module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Lucas.janiszewski has received

1. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

T’es plus mon copain :col:

25 Février 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.

Si complètement D'où ma petite référence à la fin sur les boîtiers "statutaires". Ils épousent plus ou moins la même stratégie que celle...

25 Février 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma BF : le minimalisme en 6K - Sigma a révélé, hier, le 23 Février 2025, un nouveau...

24 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Merci pour ton retour ! Alors au risque de paraître un peu sec, ce guide n’a pas la prétention de dicter quoi acheter, mais plutôt de...

9 Février 2025
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

merci!! Alors pour abandonner l’objectivité que j’essaie d’atteindre dans ce comparatif. Je pense que tu as fait un très bon choix,...

9 Février 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Merci à tous pour vos retours!! Comme AQW33 le dit si bien, la démarche a été hybride, entre évidemment des retours du forum, mais...

7 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

6 Février 2025
  8. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

2 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

2 Février 2025
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

2 Février 2025
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

1 Février 2025
  12. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

1 Février 2025
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium".

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium"...

30 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip - DJI, le leader...

20 Janvier 2025
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables -...

18 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm - Avec l'annonce toute récente de...

6 Décembre 2024
  17. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm - Avec l'annonce toute récente de...

6 Décembre 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 1 II: la polyvalence ultime remise au goût du jour.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha 1 II: la polyvalence ultime remise au goût du jour - Sony frappe un nouveau...

21 Novembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique - Fujifilm se lance...

13 Novembre 2024
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Lumix S5D : DJI LiDAR ready, et tarif contenu.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Lumix S5D: DJI LiDAR ready, et tarif contenu - Lumix a annoncé une mise à jour de son...

13 Octobre 2024