module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Lucas.janiszewski has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

C'est une petite pique justement :)

24 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande - DJI continue de...

24 Septembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g - Le nouveau DJI...

19 Septembre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci - RED élargit sa gamme DSMC3 avec la...

17 Septembre 2025
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...

1 Août 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...

31 Juillet 2025
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture -...

5 Juin 2025
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...

30 Mai 2025
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...

29 Mai 2025
  10. Kitbalakun a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.

28 Mai 2025
  11. Kitbalakun a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix - Six ans...

28 Mai 2025
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...

17 Mai 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...

16 Mai 2025
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Panasonic Lumix S1II : la nouvelle référence vidéo plein format chez Lumix - Six ans...

15 Mai 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x - Laowa élargit...

15 Avril 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.

La réelle valeur ajoutée du 12K est de proposer un très bon 4K (ou 6/8K soyons fous) suréchantillonné depuis la 12K. D'ailleurs c'est...

8 Avril 2025
  17. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Mes excuses, je n’avais pas saisi l’ironie Merci pour le contexte! Je dirais que le faute peut être partagée, entre le chef op, et...

24 Mars 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

C’est promis, je fais un vrai retour terrain dès que je l’ai en main! Pour l’instant c’est tout nouveau (et niché) donc il y a peu de...

24 Mars 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...

24 Mars 2025
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.

18 Mars 2025