module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lucas.janiszewski has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides - Avec les AP3, Cooke...

20 Mai 2026, à 17:49
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides - Avec les AP3, Cooke...

20 Mai 2026, à 16:00
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes - DJI a...

19 Mai 2026, à 14:46
  4. Kitbalakun a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlux Matrix 2500B et 2500C : un nouveau venu redoutable sur le marché des LED multilampes ?.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Matrix 2500B et 2500C : un nouveau venu redoutable sur le marché des LED...

19 Mai 2026, à 12:23
  5. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée - Avec cette quatrième...

17 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight - Avec la Verita 200D...

13 Avril 2026
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle -...

17 Mars 2026
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle -...

16 Mars 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

16 Mars 2026
  10. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon RF 14mm f1.4 : un nouvel objectif ultra grand angle, et ultra polyvalent.

Oui ! Je ne suis pas un grand fan, en général, de ces images d'optiques en coupes, car je ne les trouve pas spécialement parlantes. Mais...

13 Février 2026
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B - Nanlux a...

13 Février 2026
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...

11 Février 2026
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...

11 Février 2026
  14. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

11 Février 2026
  15. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

11 Février 2026
  16. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

11 Février 2026
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon RF 7-14mm f/2.8-3.5 L Fisheye STM : le fisheye qui voit (presque) tout.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Canon RF 7-14mm f/2.8-3.5 L Fisheye STM : le fisheye qui voit (presque) tout - Avec le RF...

9 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

Hello ! Alors on a pas de certitude, avec l’état actuel de l’annonce. Tout porte à croire que c’est du LCD, mais par exemple LC-TEC...

20 Décembre 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

Hello ! Alors on a pas de certitude, avec l’état actuel de l’annonce. Tout porte à croire que c’est du LCD, mais par exemple LC-TEC...

20 Décembre 2025
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony A7V : la continuité plus que la révolution - Annoncé aujourd’hui à 15h, le Sony A7V...

2 Décembre 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous