module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lucas.janiszewski has given

1. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] KipperTie LCminiND : filtre ND électronique pour adaptateurs Canon.

Très intéressant. Hier j'étais en tournage avec le R5 Mk II (merci le Repaire, merci Canon), histoire de l'évaluer un brin. Je l'ai...

7 Avril 2025
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  3. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.

Oui REDoré excellente initiative... et merci à Lucas

2 Juillet 2021
  4. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Perso j'aimerai un second round avec cette caméra pour en voir plus sur la finesse de celle-ci. Les tests ayant montrés que cette caméra...

6 Mai 2021
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

:good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas...

6 Mai 2021
  6. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Bravo à Luca effectivement ...c'est courageux.. ;) Je ne sais pas si toutes les réactions sont forcement bonnes toutes agitations ne...

4 Mai 2021
  7. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Excellent, enfin un article sur la pratique de terrain, je rajouterai juste quelques colliers d'électricien, un sandow plat, un...

1 Avril 2021
  8. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Très bon cet inventaire...

1 Avril 2021
  9. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

Ha ha en effet il y a eu un peu de travail pour @Lucas.janiszewski :laugh:

23 Juin 2020
  10. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de Cb92 dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Merci Saint kro pour ton intervention et ne croit pas que mon fils soit inactif dans la préparation de son avenir...cet échange avec...

27 Mai 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous