module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lucas.janiszewski has given

  1. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    l'electrique est mieux, mais c'est vrai qu'au debut je me ballaidait avec un a gaz c'etait plus versatile. maintenant tu trouves le...

    1 Avril 2021
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir les pratiques sur le terrain ! Je retiens le sac de tir comme petit sac...

    1 Avril 2021
  3. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Pour le son j'ai aussi une bijoute "sonore" ! Cet inventaire est excellent. Du temps des batteries ceintures (au siècle dernier) j'avais...

    1 Avril 2021
  4. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

    29 Mai 2020
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Je viens de regarder ta vidéo et j'ai été agréablement surpris (puisque j'avais lu le début de la discussion et je m'attendais donc à ne...

    29 Mai 2020
  6. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

    Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

    18 Mai 2020