module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Lucas.janiszewski has given

1. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.

12k utile peut être en chirurgie ou espionnage par satellite En reportage, événementiel ou fiction je vois pas trop l'utilité Pour les...

8 Avril 2025
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: [News] Canon EOS R50V: un nouveau boîtier pour vloggers chez Canon.

Défaut majeur rencontré sur le R50 en photo : un buffer ridicule qui se remplit tellement vite qu'on a pas le temps de relever le doigt...

1 Avril 2025
  3. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

je suis d'accord, la qualification d'arnaque donnée par Nestaphe me parait excessive, après tout on oblige personne a l'acheter. C'est a...

25 Mars 2025
  4. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

C est sûr qu il vaudrait mieux investir cet argent dans une imprimante 3d, et copier le modèle

23 Mars 2025
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

faut ajouter que le Dyneema en question est la fourre tissée qui entoure l'elastique. le Dyneema n'a pas de propriété elastique...

23 Mars 2025
  6. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Merci pour tes infos ;)

18 Mars 2025
  7. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nanlux Evoke 5000B: nouveau COB bicolor surpuissant.

J'avais cru un moment sur une Go pro ou un RX100, mais finalement j'ai abandonné l'idée .. C'est du lourd dans tous les sens du...

24 Février 2025
  8. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Bonjour Lucas, desole je me suis mal exprimé. Exactement ! Je ne m'attendais pas à une participation au bon choix mais à informer...

10 Février 2025
  9. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

L’article est très instructif Dans le choix de l’utilisateur , la continuité dans une marque, qui concerne les menus, les montures et...

8 Février 2025
  10. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

oui c'est un peu le problème. "Trop ou pas assez d'outils...?" n'est pas la question. c'est sa puissance, surtout en fonction des...

21 Janvier 2025
  11. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur l’intérêt d'un moniteur calibré et avec LUT. Les LUT sont des outils limités: elles ne...

21 Janvier 2025
  12. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

l'electrique est mieux, mais c'est vrai qu'au debut je me ballaidait avec un a gaz c'etait plus versatile. maintenant tu trouves le...

1 Avril 2021
  13. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir les pratiques sur le terrain ! Je retiens le sac de tir comme petit sac...

1 Avril 2021
  14. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Pour le son j'ai aussi une bijoute "sonore" ! Cet inventaire est excellent. Du temps des batteries ceintures (au siècle dernier) j'avais...

1 Avril 2021
  15. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

29 Mai 2020
  16. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Je viens de regarder ta vidéo et j'ai été agréablement surpris (puisque j'avais lu le début de la discussion et je m'attendais donc à ne...

29 Mai 2020
  17. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

18 Mai 2020