module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lucas.janiszewski has given

  1. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.

    Excellente initiative ! Bravo et merci à Lucas pour l'inauguration ! Entre nous, bien la mini mattebox Smallrig ...

    2 Juillet 2021
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.

    Oui REDoré excellente initiative... et merci à Lucas

    2 Juillet 2021
  3. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Perso j'aimerai un second round avec cette caméra pour en voir plus sur la finesse de celle-ci. Les tests ayant montrés que cette caméra...

    6 Mai 2021
  4. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    :good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas...

    6 Mai 2021
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Bravo à Luca effectivement ...c'est courageux.. ;) Je ne sais pas si toutes les réactions sont forcement bonnes toutes agitations ne...

    4 Mai 2021
  6. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Oui Marina et je ne me suis rendu compte qu'après que le temps passe toujours trop vite en bonne compagnie et que Lucas n'a donc pas...

    4 Mai 2021
  7. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Bonjour tous et toutes ! 1er et unique sentiment perso après avoir enfin eu le temps de regarder tout le test et le clip. Seule...

    4 Mai 2021
  8. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    l'electrique est mieux, mais c'est vrai qu'au debut je me ballaidait avec un a gaz c'etait plus versatile. maintenant tu trouves le...

    1 Avril 2021
  9. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir les pratiques sur le terrain ! Je retiens le sac de tir comme petit sac...

    1 Avril 2021
  10. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Pour le son j'ai aussi une bijoute "sonore" ! Cet inventaire est excellent. Du temps des batteries ceintures (au siècle dernier) j'avais...

    1 Avril 2021
  11. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Excellent, enfin un article sur la pratique de terrain, je rajouterai juste quelques colliers d'électricien, un sandow plat, un...

    1 Avril 2021
  12. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Très bon cet inventaire...

    1 Avril 2021
  13. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Ha ha en effet il y a eu un peu de travail pour @Lucas.janiszewski :laugh:

    23 Juin 2020
  14. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

    29 Mai 2020
  15. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Je viens de regarder ta vidéo et j'ai été agréablement surpris (puisque j'avais lu le début de la discussion et je m'attendais donc à ne...

    29 Mai 2020
  16. Lucas.janiszewski a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Courageux :laugh: Pourquoi un retour arrière sur le premier plan après le titre ? Quelle signification dans le film ? Rien que cette...

    27 Mai 2020
  17. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de Cb92 dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

    Merci Saint kro pour ton intervention et ne croit pas que mon fils soit inactif dans la préparation de son avenir...cet échange avec...

    27 Mai 2020
  18. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

    Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

    18 Mai 2020
  19. Lucas.janiszewski a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

    ;) Place à la photo de confinement puis dé-confinement !

    23 Avril 2020
  20. Lucas.janiszewski a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

    Bienvenue sans modération Lucas ! Très chouette portfolio ? Où, quand, quoi, vite !!! Bien l'ESRA ! Connu aussi des stagiaires...

    23 Avril 2020