Ratings LozziP has given
-
LozziP a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
un stabilisateur fera plus de difference qu'une app camera ou une autre. blackmagic camera , pour le prix , reste un excellent choix...
11 Décembre 2024 -
LozziP a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
l'intérêt est juste d'avoir la possibilité de faire plus de réglages
11 Décembre 2024 -
LozziP a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
Je ne crois pas que Blackmagic camera soit développé pour Android. Autrement tu as mcpro24 fps, très complète, pas très cher
11 Décembre 2024 -
LozziP a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
J'ai cherché sur google play sur le tel, avant de poster, et l'appli chez moi, n'apparait pas, peut être que c est récent. Mais en...
11 Décembre 2024 -
LozziP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
blackmagic camera, gratuit
11 Décembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous