module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LouySeiZ has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.

    Ha sympa, j'ai justement posté une video ou je raconte la vie de Georges Brassens :)

    23 Septembre 2023
  2. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Oui, effectivement, j'ai eu pas mal de bugs en exportant cette sequence finale. J'ai du me taper le visionnage en 2x a la fin, apres...

    11 Juillet 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Oui, effectivement, j'ai eu pas mal de bugs en exportant cette sequence finale. J'ai du me taper le visionnage en 2x a la fin, apres...

    11 Juillet 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: [CommentFaire?] De Wikipedia vers Premiere.

    Oui, mais c'est hors-sujet ici ^^

    11 Juillet 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Oui, effectivement, j'ai eu pas mal de bugs en exportant cette sequence finale. J'ai du me taper le visionnage en 2x a la fin, apres...

    11 Juillet 2023
  6. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

    10 Juillet 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

    10 Juillet 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

    10 Juillet 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

    10 Juillet 2023
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

    Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

    10 Juillet 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: [CommentFaire?] De Wikipedia vers Premiere.

    Salut, voici mon besoin: je pars d'un tableau dispo sur Wikipedia, par exemple celui-ci:...

    10 Juillet 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Les chansons des Inconnus.

    Pour le 1er avril, je me suis fait plaisir, j'ai ressorti les chansons des Inconnus, et je vous propose donc mon analyse des 7 plus...

    2 Avril 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Les chansons des Inconnus.

    Pour le 1er avril, je me suis fait plaisir, j'ai ressorti les chansons des Inconnus, et je vous propose donc mon analyse des 7 plus...

    2 Avril 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Les chansons des Inconnus.

    Pour le 1er avril, je me suis fait plaisir, j'ai ressorti les chansons des Inconnus, et je vous propose donc mon analyse des 7 plus...

    2 Avril 2023
  15. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Le taulier de la musique française.

    Merci d'avoir partagé ton opinion.

    23 Novembre 2022
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Le taulier de la musique française.

    Merci d'avoir partagé ton opinion.

    23 Novembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

    Ouh la, le topic s'est emballé -merci pour vos réponses. Oui je confirme, je fais des transitions de durées constantes, ça se prête a...

    18 Juillet 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: The Ramones : les origines du punk rock.

    Salut, je partage ma dernière vidéo, même si, pour être critique, je trouve qu'elle est un peu moins bien que les précédentes. Un des...

    6 Juillet 2022
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.

    Merci @Marina ! Et bien ecoute, pour ne pas se faire jeter de youtube, le robot youtube est TRES bon pour detecter les variations de...

    10 Mai 2022
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.

    Je rajoute le dernier ici pour pas créer de nouveau topic : [MEDIA]

    27 Avril 2022