module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LouySeiZ has given

  1. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Timebase de la sequence introuvable.

    59,54 ou 59,94 ? Si c'est 59,54 fps, je te conseille très fortement de bosser dans une timeline 60 fps.

    5 Mai 2023
  2. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...

    1 Septembre 2022
  3. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

    Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...

    16 Juillet 2022
  4. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: The Ramones : les origines du punk rock.

    Génial ce sujet sur les Ramones! bravo pour ton travail c'est vraiment bien réalisé!

    12 Juillet 2022
  5. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.

    Bon je pense que tu as atteins ta vitesse de croisière ...tes animations, le rythme de ta vidéo, ta narration , les illustrations ......

    26 Avril 2022
  6. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Bon, bin, je vais transmettre ça à mes collègues guitaristes du studio.

    27 Février 2022
  7. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Pour moi ce qui transparait, c'est que tu es passionné. Et ça donne envie de regarder jusqu'au bout, comme je viens de le faire, alors...

    27 Février 2022