Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LouySeiZ has given
-
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Timebase de la sequence introuvable.
59,54 ou 59,94 ? Si c'est 59,54 fps, je te conseille très fortement de bosser dans une timeline 60 fps.
5 Mai 2023 -
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...
1 Septembre 2022 -
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022 -
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: The Ramones : les origines du punk rock.
Génial ce sujet sur les Ramones! bravo pour ton travail c'est vraiment bien réalisé!
12 Juillet 2022 -
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.
Bon je pense que tu as atteins ta vitesse de croisière ...tes animations, le rythme de ta vidéo, ta narration , les illustrations ......
26 Avril 2022 -
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.
Bon, bin, je vais transmettre ça à mes collègues guitaristes du studio.
27 Février 2022 -
LouySeiZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.
Pour moi ce qui transparait, c'est que tu es passionné. Et ça donne envie de regarder jusqu'au bout, comme je viens de le faire, alors...
27 Février 2022
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024