module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LouySeiZ has given

  1. LouySeiZ a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

    Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html

    25 Mai 2023
  2. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Timebase de la sequence introuvable.

    59,54 ou 59,94 ? Si c'est 59,54 fps, je te conseille très fortement de bosser dans une timeline 60 fps.

    5 Mai 2023
  3. LouySeiZ a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les chansons des Inconnus.

    Tout est plus fluide, audible, vif, tu maitrises ... et tu aimes ton sujet...donc bravo. Un petit retour dans les souvenirs ....moi...

    3 Avril 2023
  4. LouySeiZ a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le taulier de la musique française.

    Je ne supporte pas le terme taulier ! Et rien que pour ça, je ne regarderai pas la vidéo. Dommage de vouloir suivre l'ensemble des baveux.

    22 Novembre 2022
  5. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...

    1 Septembre 2022
  6. LouySeiZ a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:

    18 Août 2022
  7. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

    Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...

    16 Juillet 2022
  8. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: The Ramones : les origines du punk rock.

    Génial ce sujet sur les Ramones! bravo pour ton travail c'est vraiment bien réalisé!

    12 Juillet 2022
  9. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.

    Bon je pense que tu as atteins ta vitesse de croisière ...tes animations, le rythme de ta vidéo, ta narration , les illustrations ......

    26 Avril 2022
  10. LouySeiZ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Il y a un blu-ray UHD (et HD) qui est sorti récemment sur le dernier concert d'Eric Clapton qu'il a donné sans public, à l’exception de...

    6 Mars 2022
  11. LouySeiZ a exprimé " Amusant" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Eh oui, c'est un milieu sympa le monde des musiciens. :jap:

    28 Février 2022
  12. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Bon, bin, je vais transmettre ça à mes collègues guitaristes du studio.

    27 Février 2022
  13. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Pour moi ce qui transparait, c'est que tu es passionné. Et ça donne envie de regarder jusqu'au bout, comme je viens de le faire, alors...

    27 Février 2022
  14. LouySeiZ a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'analyse du chef d'oeuvre d'Alanis Morissette.

    De mieux en mieux pour la forme en tous cas....quelques images ne respectent pas le rapport d'origine et sont donc...

    30 Septembre 2021
  15. LouySeiZ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon video-blog sur New York.

    deinterlace Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Interlacing and field order Oui je regarde toujours dans la résolution maximum sur...

    19 Août 2011
  16. LouySeiZ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon video-blog sur New York.

    [IMG] ok je croyais que c'était filmé au téléphone portable pour une meilleure résolution, diminue la compression au rendu (quand tu...

    19 Août 2011