module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Loupiot37 has received

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...

    2 Mars 2017
  2. jihemel a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

    Et donc le grand angle (W) c'est sans grossissement ??

    30 Juin 2016
  3. jihemel a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Tu me gaves avec ton air condescendant ! Tu comprends ça ? Si vous voulez que je comprenne vos réponses, mettez-vous à la portée des...

    29 Juin 2016
  4. jihemel a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Navré si mes questions te gavent ! Mais quand je ne comprends pas, je ne comprends pas ! Je n'ai pas de réponse à ma question, alors je...

    29 Juin 2016
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Y'en a pas mal qui ont fait l'école du rire à ce que je vois ? Le problème c'est que votre humour de bas-étage ne fait marrer que vous !

    28 Juin 2016
  6. jihemel a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Ça commence à être pénible ! Tu ne crois pas ??

    28 Juin 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Merci ! Mais cela ne répond toujours pas à ma préoccupation ... Et grâce à ce nouvel échange on va pouvoir encore écrire un épisode de...

    27 Juin 2016
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Merci ! Mais cela ne répond toujours pas à ma préoccupation ... Et grâce à ce nouvel échange on va pouvoir encore écrire un épisode de...

    27 Juin 2016
  9. jihemel a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    Finalement je me rends compte que, contrairement à ce que je pensais, les 2 ports USB en face avant de mon PC sont bleus. J'en déduis...

    27 Juin 2016
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    Je ne pourrai essayer que lorsque j'aurai le matériel ...

    22 Juin 2016