Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Loupiot37 has received
-
jihemel a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Yes ! Je suis exigeant ... avec les autres ... mais surtout avec moi ! Vous ne voulez pas prendre en compte mes exigences, alors...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Sans commentaire ... Cela aurait été vraiment dommage de ne pas poster ce message INUTILE et déplacé, qui fait grimper le compteur et,...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Ne pensez-vous pas que vous abusez légèrement là ? Ça c'est gênant ... Certes je peux surélever légèrement le micro mais ça veut quand...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Tu me gaves avec ton air condescendant ! Tu comprends ça ? Si vous voulez que je comprenne vos réponses, mettez-vous à la portée des...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Vous ne vous pouvez vous empêcher hein (la Mère Poulard) ? Vous adorez mettre de l'huile sur le feu ... C'est lamentable ! C'est cadré...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Navré si mes questions te gavent ! Mais quand je ne comprends pas, je ne comprends pas ! Je n'ai pas de réponse à ma question, alors je...
29 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Y'en a pas mal qui ont fait l'école du rire à ce que je vois ? Le problème c'est que votre humour de bas-étage ne fait marrer que vous !
28 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Décidément ...
28 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Ça commence à être pénible ! Tu ne crois pas ??
28 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Merci ! Mais cela ne répond toujours pas à ma préoccupation ... Et grâce à ce nouvel échange on va pouvoir encore écrire un épisode de...
27 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Merci ! Mais cela ne répond toujours pas à ma préoccupation ... Et grâce à ce nouvel échange on va pouvoir encore écrire un épisode de...
27 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Finalement je me rends compte que, contrairement à ce que je pensais, les 2 ports USB en face avant de mon PC sont bleus. J'en déduis...
27 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...
23 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça !!!!!!!!!!!!
23 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...
23 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Je ne pourrai essayer que lorsque j'aurai le matériel ...
22 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Bon ! OK ... Admettons homero ... Mais bon, pour moi qui ne semble pas davantage doué dans ce domaine que pour la vidéo, il y a d'un...
21 Juin 2016