module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Loupiot37 has given

  1. Loupiot37 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

    Ouep... Alors désolé pour Pythagore, vu que les crop factor des différents types de capteurs sont connus. L'information importante dans...

    6 Juillet 2016
  2. Loupiot37 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

    J'ai dû finir mon précédent message à la va-vite tout à l'heure et j'avais écrit une grosse bêtise que j'ai corrigée ensuite. Pour ceux...

    4 Juillet 2016
  3. Loupiot37 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

    Oui, je suis bien conscient qu'on finira par se brosser les dents avec un smartphone, mais on ne va pas vraiment non plus demander à un...

    4 Juillet 2016
  4. Loupiot37 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Entretien et nettoyage caméscope.

    Rassurez vous (si vous avez besoin de l'être ;)), les réponses #2, 4 et 11 sont suffisantes, pensez à acheter une cassette de nettoyage...

    3 Juillet 2016