Séparer les noms avec une virgule.
Ah bah les problemes se suivent et se ressemblent . En debut de semaine j'avais importé une composition AE de PinP sans soucis, et je viens de...
Bonjour, j'essaie d'intégrer une petite video avec seulement 15 fps dans mon montage PAL 25 fps, sauf que gros soucis lors de la...
Bonjour, si ce n'est une incompatibilité de langue dans les expressions des presets, je ne vois pas trop ce qui ne va pas . Au pire install les...
Bonjour tout le monde, J'étais entrain de regarder le tutorial sur la création de générique avec after effects, je n'ai eu aucun soucis jusqu'à...
Salut, Pour ce qui est du bruit, pas vraiment d'idées jamais eu ce genre de soucis a vrai dire :p ensuite pour le son, tu sélectionnes ta...
Bonjour, pour ta question de redimensionnement tu as plusieurs choix. Le plus simple, c'est d'aller dans "projet > réglages > général " et...
Bonsoir Je pense que Echap35 etait parti sur l'explication d' une visualisation de vidéo sur la télé en passant par le PC et non a partir de la...
Yop Yop que de réponses en mon absence :bravo: Merci a vous tous Je viens de faire ta soluce 7am et effectivement ca fonctionne nickel ....
bon bon bon aux grands mots les grands remèdes :D la video du cube c par ici LoL ou on voit le "cadre" ou doit s'integrer parfaitement la...
Merci d'avoir répondu si rapidement par contre je crains ne pas avoir tout compris a ton explication. Tu parles de 2 piste, or chez moi les...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis de recadrage lorsque j'utilise certains effets. je vous montre brièvement le topo [IMG] en...
Salut, Tu peux encore utiliser le soft swishmax tres simple d'utilisation swishzone , permettant d'appliquer tout un tas d'effets de texte et...