module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings louloux has received

1. Emilly a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Débutant] La duree du film sur la scene est superieur a celle reelle.

Là j'ai peur que, s'agissant d'une version d'évaluation, tu ne sois bien limitée dans ta réalisation. Le fait est qu'Adobe ne permet pas...

15 Janvier 2011
  2. greg21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Problème] Perte de qualité lors de l'exportation PPro 2.0.

Il faudrait éventuellement regarder dans l'aide mais il est certain que tu peux exporter en mpeg2. Je pense que ça doit être un truc...

16 Novembre 2010
  3. pas2spam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Problème] "enregistrer mon projet" fait planter PProCS5.

Ils sont mis en général - par défaut - dans le dossier des clips eux-mêmes et portent le même nom, mais avec des extensions différentes...

11 Octobre 2010
  4. pas2spam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Problème] "enregistrer mon projet" fait planter PProCS5.

Mes fichiers cfa représentent effectivement 1/10e de la taille du fichier video+audio HDV. Par exemple, un clip de 55mn génère un...

11 Octobre 2010
  5. pas2spam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Problème] "enregistrer mon projet" fait planter PProCS5.

Si le volume de ton fichier projet grimpe à chaque enregistrement sans même le modifier c'est qu'il y a un problème c'est sûr. Déjà 70Mo...

11 Octobre 2010