module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings louloux has received

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

je veux pas chipoter, mais... voui bien sûr, 'y a pas une grosse différence mais 1440x1080 c'est pas 1920x1080. Le 50p, c'est pas...

9 Mars 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

vendre à 4400€ à la f..c ou 4050€ à pix..., c'est toujours le même fournisseur: ASdiscount. Ceci dit, il est indécent de vendre une cam...

9 Mars 2013
  3. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Quells camera Choisir.

Premiere CS6 accepte le raw sans problème. Voir CreativeCOW Camera raw pas cher: Black Magic Camera, environ 3000€ le boîtier. Des...

22 Février 2013
  4. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Pour Videal,je rappelle le lien fourni précédemment au post #13 (apparemment un trop discret): Evidemment c'est encore en anglais,...

10 Janvier 2013
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Sony CX 570, qualité d'image.

Salut Esteban, D'une manière générale, plus tu comprimes ta vidéo en diminuant le débit, plus tu altères la qualité, et c'est...

10 Janvier 2013
  6. JB83 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Problème] Capture avec Première pro CS5.

Salut JB et bienvenue sur le Repaire. Cette image ressemble furieusement à un drop-out, c'est-à-dire un perte d'un GOP (une...

25 Avril 2011
  7. aspigeek a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [Problème] Problème de Trame en Multi Caméra.

En l'occurence, comment inverses-tu la trame: dans le métrage? la séquence? ou bien sur la timeline? OK à partir du moment où tu es...

5 Avril 2011
  8. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Dans le forum Canon, tu as déjà des retours d'expérience (dont les miens) sur la XF100, notamment dans les posts suivants à partir des...

3 Avril 2011
  9. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

impressions de reportage Beaucoup de choses ont déjà été dites sur la XF100 mais j'ai quelques compléments d'impressions à partager, à...

3 Avril 2011
  10. fourreaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: XF100 mais c’est très simple.

Pour moi, l'usage du portable suppose légèreté et autonomie. En plus, un prix raisonnable. Je ne sais si ton portable remplit ce...

3 Avril 2011
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: tournage multi cam seul.

Salut, ça tombe bien, c'est mon métier (d'opérer, pas de filmer :laugh:) si les spectateurs sont des toubibs aussi, ils vont surtout...

16 Mars 2011
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Un caméscope pas mauvais pour débuter.

Minimus, Bertrand radote peut-être :D mais il a parfaitement raison: un NTG2 ou NTG1 seraient certainement trop longs pour une petite...

14 Mars 2011
  13. dajay a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Canon XF100 ou SONY FX1000.

Bonjour Vincent, je te réponds sur le choix des caméras. La Sony FX1000 est en fin de carrière et est en train de disparaître des...

11 Mars 2011
  14. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Comme l'a dit Bertrand un peu plus haut, elle ne vise pas le même créneau que la Sony AX2000. Sa compacité la destine assez bien au...

9 Mars 2011
  15. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Voici un avis parmi d'autres: - SONY NEX-VG10E: belle image (effets bokeh garantis) mais trop...

8 Mars 2011
  16. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Si si elle se trouve facilement, par exemple ici à 2094€ HT. Maintenant si tu es prêt à monter à 3000€, il y a la Canon XF100 et la...

8 Mars 2011
  17. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Pour tout savoir sur cette caméra HM100, voir le test du Repaire par Jean-Charles Fouché ici, ici et là. Je ne connais pas cette...

8 Mars 2011
  18. PWHY a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: canon xf100.

Deux questions (pour Poiskar notamment): sur le micro de la xf100, quel type de bonnette en fourrure peut-on mettre? Peut-on mettre une...

2 Mars 2011
  19. PWHY a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: canon xf100.

Bonne idée; c'est probablement le meilleur moyen d'en avoir une à la taille exacte. Ca ce sont des conseils qui valent de l'or! des...

2 Mars 2011
  20. PWHY a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: canon xf100.

Merci desapprendre pour ce lien qui reprend une partie des fonctions de la bestiole, en nous faisant saliver un peu plus, bien qu'on ne...

2 Mars 2011