module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings louloux has received

  1. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de louloux dans la discussion: [Débutant] Insérer un rush dans une séquence.

    bonjour freerider, tu peux aussi la déposer sur le timeline par glisser-déposer, en maintenant la touche ctrl enfoncée de façon à...

    3 Mars 2016
  2. Samy23khechkhouche a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    Comme Alcyyone, je n'avais pas d'objectif du tout donc pour éviter de se compliquer la vie avec des adaptateurs, j'ai choisi des...

    19 Octobre 2015
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de louloux dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

    Bonjour gwarr Le petit fichier dispo par wetransfer est un mxf que Premier avale sans problème et qui possède, comme tu l'as dit, deux...

    18 Octobre 2015
  4. Arroeux a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [CommentFaire?] En multicaméra quelle est la méthode pour faire manuellement la synchro ?.

    Bonsoir breaux, Beaucoup de complications pour une synchro avec Premiere qui ne me pose quasiment aucun problème (sans être un...

    13 Mai 2015
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    C'est vrai que c'est sur l'étalonnage qu'on verra la différence. Pour une utilisation sans trop de travail sur les couleurs, la qualité...

    26 Mars 2015
  6. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    C'est vrai que c'est sur l'étalonnage qu'on verra la différence. Pour une utilisation sans trop de travail sur les couleurs, la qualité...

    26 Mars 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Bonsoir, Sauf à posséder un arsenal d'optiques EF, le choix du Canon est difficilement défendable: moins bonne sensibilité, plus de...

    13 Février 2015
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un...

    13 Février 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un...

    13 Février 2015
  10. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: A7S et metadata.

    Le manuel de l'utilisateur est d'une indigence à la limite du décent. L'aide en ligne est plus fournie quoiqu'antiergonomique. Je n'ai...

    31 Janvier 2015
  11. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: A7S et metadata.

    Confirmation qu'avec les fichiers XAVCs, on n'a aucune information. Par contre, on obtient des infos sur les fichiers AVCHD...

    29 Janvier 2015
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un...

    3 Janvier 2015
  13. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] nouveau Sony Alpha 7 II stabilisateur extraterrestre?.

    Sony nous annonce la sortie pour le 5 décembre au Japon et le 15 janvier en Europe une déclinaison ultrastabilisée (5 axes) de son...

    26 Novembre 2014
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [VotreAvis] Filmer avec sony Nex-5.

    Bonsoir Mickael, Pas de meilleur mode. c'est selon les nécessités. entrelacement: modes entrelacés (50i, 60i) = plus fluides mais...

    1 Septembre 2014
  15. ivan_4 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

    50i = images entrelacées, 50 demi-trames par seconde, soit 25 images complètes par seconde. 25p, 50p = images non entrelacées...

    19 Décembre 2013
  16. CyberZorglup a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Besoin de conseil sur NEX EA50EH.

    la fluidité de la vidéo entrelacée est en fait obtenu par un léger "flou" de l'entrelacement... Ca donne une sorte de bouillie, certes...

    8 Mai 2013
  17. robertprod a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Canon XF300 ou sony FS700 ?.

    Pour moi, 'y a pas photo, Robert, il faut suivre les conseils de Bertrand, en ajoutant que la PMW200 permet d'enregistrer sur 4 pistes...

    25 Avril 2013
  18. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

    Si tu veut qu'on donne son avis, 'faut bien mettre le lien; c'est pas une pub.. Aucune chance: capteurs 1/4', c'est mort. Ne...

    9 Avril 2013
  19. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

    je connais ce test; il est assez complet. Mais je ne vois pas vraiment où il parle de difficultés à mettre au point, il parle de la...

    9 Avril 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

    Aaaaaaah merci Guy-Jacques, il y a quelques temps, j'avais vraiment l'impression d'être seul à regretter les CCD... Voilà tu me remontes...

    9 Mars 2013