Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings louloux has given
-
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Fichiers Powerpoint sur un DVD.
Il suffit au moment de la création du DVD (fenêtre Générer) de mettre dans le champ "Contenu du DVDROM" l'adresse du fichier de votre...
29 Octobre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.
attention ça pique les yeux [media] [media]
24 Octobre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.
Ce qu'a voulu nous montrer lexcalvin est le phénomène bien connu de déformation de l'image sur certains mouvements quand on filme avec...
15 Octobre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: comment marche le gravage d' un film hd.
On peut parfaitement mettre du Mpeg2 dans une structure AVCHD. (Un peu comme un ts ou un m2ts qui sont des flux MPEG2 transport stream,...
13 Octobre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).
[pc] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +) Salut, voici la version traduite de cette adresse : Hacking Adobe Premiere CS5 to enable more...
24 Septembre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
REPRISE DU POST N° 2 (17 sept 2010) LOGICIELS de MONTAGE Liste débutée le 07 JUILLET 2006. Liens après la longue liste des...
22 Septembre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle perche pour le zoom H4N.
Sauf sur les "girafes" de plateau, il n'y a jamais possibilité d'orienter à distance un micro, si vous avez regardé la photo que j'ai...
9 Septembre 2010
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024