module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings louloux has given

1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici)...

7 Mars 2011
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

6. Logiciels d'effets et outils (Q à Z) REPRISE des POSTS 4 et 351 Radiance Velvet (Plugins pour Vegas) velvetmatter Reference...

7 Mars 2011
  3. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

5. Logiciels d'effets et outils (G à P) REPRISE des POSTS 4 et 351 Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT 1.8 : HD...

7 Mars 2011
  4. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

4. Logiciels d'effets et outils (A à F) REPRISE des POSTS 3 et 350 13 Plugins Re Vision Effects RE:Vision Effects, Inc. :...

7 Mars 2011
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

3. Liens de ces logiciels Adobe Adobe - Rechercher: Premiere CS5 Premiere Elements cameravideo.net/forum/adobe-pre...-5-pro-elements...

7 Mars 2011
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

1. ROUTARD du MONTAGE (05 mars 2011) REPRISE des POSTS 2 et 349 LOGICIELS de MONTAGE Liste débutée le 07 JUILLET 2006. Liens...

7 Mars 2011
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Filmer une interview....

- Le regard dans la caméra. Se placer dans la lumière de façon à ce que les parties actives du visage : yeux, bouche soient éclairés. -...

7 Mars 2011
  8. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: canon 5d mark II sur fond vert foireux.

Bonjour Cocheese, Bon, j'ai regardé tes captures et ce n'est quand même pas exactement la catastrophe que tu as décrite plus haut....

6 Mars 2011
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: canon xf100.

Bonsoir, Voici un premier retour d’expérience sur l’usage de la XF100 : 4 heures de promenade dans Paris parmi les touristes, le...

6 Mars 2011
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: canon xf100.

Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...

1 Mars 2011
  11. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Diffusion d'un film 25p par lecteur Blu Ray .. 1080i 50hz ?.

Bonjour, Ce que tu observes est tout à fait normal. Le 24P fait partie de la norme Blu-Ray. Mais pas le 25P. Tout du moins pas le...

24 Février 2011
  12. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de erospower dans la discussion: DemandeNatif Demande rush Canon XF 300.

En voilà ! C déjà ça ! Moi, je promet que celui ou celle qui à Nantes peut mettre la main sur une XF 300 afin de me la préter à moi et...

13 Février 2011
  13. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Rycote smoothie.

C'est sûr que la différence sera appéciable en cas de bourrasque, mais il y a autre chose qui entre en ligne de compte, c'est qu'à...

10 Février 2011
  14. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Systèmes HF Azden dual channel.

Pour les liaisons voir ici : Connectique - Cables et transitions . De quoi occuper ta soirée ... ;-)

4 Février 2011
  15. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Clovis dans la discussion: Equilibrage Flycam 6000.

Alors c'est sur que ca ne vaut pas un Aigle ou un Steadicam mais c'est pas non plus une daube. Et pour un débutant c'est largement...

19 Janvier 2011
  16. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de desapprendre dans la discussion: canon xf100.

Voici un bon descriptif de la camera en anglais [media]

12 Janvier 2011
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: stabilisation vidéo depuis une gopro au ski !.

C'est tres simple : - vider le cache d'INTERNET EXPLORER (Outils : options internet, Supprimer) - lancer la lecture de la vidéo sur...

10 Janvier 2011
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

Test Canon XF100 ! Bonjour à tous, Le test de la XF100 est disponible sur le Repaire et je viens de le compléter définitivement à...

29 Décembre 2010
  19. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] captation son et tour du monde en sac à dos.

Une crosse prévue pour l'ancien monopode 685, mais depuis j'ai échangé la rotule-crosse pour une tête 128RC, ce qui en fait à peu près...

17 Décembre 2010
  20. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Test encodage 1920x1080 50p.

Pour pouvoir récupérer une vidéo h264 montée dont les rushs sont en 1920x1080 50p, il faut (au jour d'aujourd'hui) deux choses : -...

30 Octobre 2010