module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings louloux has given

1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

bien vue JeanmichelP :good: pense a un filtre pour protéger l'objectif... voici les new scenes files panasonic : Professional...

24 Janvier 2013
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

j'ai une bonne nouvelle !! j'ai trouver un site qui propose des preset et diffèrent astuce pour les camera panasonic. voici le...

24 Janvier 2013
  3. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Ag-ac160AEJ et micro CANON.

Bonjour, 1- selon moi, l'utilisation de deux sources sonores, par ex. un micro sur la camera et un mini-enregistreur séparé,...

21 Janvier 2013
  4. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Oui, c'est exact, quand on parle d'aliasing on pense plutôt au crénelage mais il n'y a pas que ça. Maintenant, si tu veux faire grand...

20 Janvier 2013
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro canon pour camescope ENG.

Un micro canon sur une caméra c'est à dire parallèle au sol, ne sortira pas grand chose dans un environnement bruyant car il va...

12 Janvier 2013
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Là, Louloux, tu vas vexer notre ami Ptipaul en lui indiquant ceci car il est très connu sur le forum animalier du Repaire en tant que...

11 Janvier 2013
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Bonjour ptipaul et tous mes bons vœux tourangeaux car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. La HD ne pose pas plus de...

8 Janvier 2013
  8. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Du Poids des camescopes de poings.

A force d' écrire (trop) souvent la même chose j'en fait un " petit " sujet ;) ( regroupement de plusieurs échanges ) :hello: pour...

6 Janvier 2013
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

;-) Louloux plus grand capteur: quel est exactement l'avantage s'il n'est pas vraiment plus sensible? Ne risque t on pas au contraire...

6 Janvier 2013
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

Hésitant je suis… Avez-vous des éclairages différents? avantages de l'AG-AC130 Capteurs plus grands (1/3" pour la 130 et 1/4,7"...

6 Janvier 2013
  11. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: canon xf100.

Bonjour, Afin d'alimenter la discussion, je vous transmets les Customer Picture que j'ai pour partie utilisés lors de mon voyage :...

16 Mai 2011
  12. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petite vidéo sur les techniques.

Arte le truc ; des petites vidéos très ludiques sur le son, la lumière, la machinerie, l'image ... bref tout ce qui nous intéresse !...

15 Avril 2011
  13. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Derzou dans la discussion: Nouvelle Canon XA10 - compact AVCHD.

Je me permets un petit aparté mais au sujet de la différence entre la xf100 et la xa10, elle se situe essentiellement au niveau de...

11 Avril 2011
  14. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

J'espere que ca va fonctionner avec ce nouveau fichier zip en copiant les 2 dossiers à la racine de ta carte sd. J'utilise le réglage...

3 Avril 2011
  15. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Caméscope le moins cher avec entrée MIC ?.

Cette marque a pâti un peu de ses produits il y a quelques années, on était limite "toy camera". Maintenant au niveau de la fiabilité,...

28 Mars 2011
  16. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SONY PDW-700 Quel est la taille du capteur.

Parce que il ne faut pas que tu raisonnes en 16:9 mais en 4:3. L' "ancien système" était en 4:3 et la taille actuelle des capteurs est...

28 Mars 2011
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Youna dans la discussion: Ex1 vs HPX 171 VS XF 300 diiférence de prix est - elle justifiée.

Bonjour, Pour avoir testé et tourné avec ces trois caméras et pour en posséder l'une d'elles (la pana HPX 171) je peux te donner...

18 Mars 2011
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

De nouveau un petit retour sur la xf. Je jugeai les couleurs "exceptionnelles" il y a quelques semaines. Je tiens simplement à...

15 Mars 2011
  19. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Réaliser un journal télévisé en classe.

C'est possible à condition d'avoir une empreinte du fond sonore, cad un temps où ne reste que les bruits indésirables, reconnus par le...

14 Mars 2011
  20. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

Quelques ajouts et précisions : Pas utile, sauf pour régler la lumière à distance, on se place à la gamelle, ça épargne de mettre...

12 Mars 2011