Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings louloux has given
-
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.
Bonjour, Au moins pour les versions "boîte", Adobe autorise 2 installations pour le même "utilisateur principal". Ci-après un...
31 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.
je sais pas ce que tu as comme config avec premiere, mais avec ca et du AVCHD en full HD, faut pas t'attendre a des miracles pour...
30 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
3. Liens de ces logiciels Signaler les liens obsolètes et les...
30 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...
30 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.
Ça ne reste que mon avis mais à mon sens ni l'une ni l'autre au vu de ce que tournes, c'est à dire aussi bien des plans ou tu as le...
26 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.
Oui le C ira très bien. C'était mon deuxième choix après le G. Faut juste éviter le E comme cela a été rappelé maintes fois avant....
22 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de delite74 dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
Bonjour Narok, J'ai plusieurs Pana AC160AEJ et filme pas mal de conférences (longue durée). Pour les sacs : j'ai laissé tombé...
18 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] concertir avchd en mpg.
Tout a fait. On peut avoir 2 moniteurs pour les paneaux de Premiere (grace au moniteur étendu de windows) , - par exemple effets,...
15 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: HD sur une Sony Z7.
André, le déficit de "résolution", que toi, tu constates en projection sur grand écran est difficilement détectable sur téléviseur...
6 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.
Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...
2 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil reportage sony CX570 (prise de son).
Effectivement, le JRI n'est pas systématiquement seul ... Quant à celui en solo qui à peine descendu de son scooter (s'il n'a pas la...
1 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Choix camera 2000€.
bonjour Loulou, je me suis absenté et comme vous me l'aviez conseillé je viens rejoindre cette discution sur la AC90 que je possède...
1 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix d'un caméscope amateur.
Ce qui tombe sous la main. Préférer ce qui est assez rigide. Installation sur place. Finition inutile mais création artistique...
28 Février 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
Bonjour à tous, En un mot comme en cent, je suis tout à fait d'accord. J'ai personnellement traversé une période compliquée au plan...
24 Février 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camera 2000€.
ahhhh le repaire .... on s'y perd ... ;-) Mais OUI Daglewood Aucune caméra n'est non seulement parfaite ..mais souvent elle est plus...
23 Février 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro pour canon 650D.
Et vous avez raison ... il y a le choix : - DCAudiovisuel Telemak - Juicedlink RM222 et 333 - Beachtek DSLR - Kortwich AFI 2 -...
20 Février 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] concertir avchd en mpg.
Hou là, ça discute dur sur les encodages !:laugh: Là comme ailleurs, il faut se garder de conclusions définitives. Si l'on veut...
9 Février 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exploitation de Prelude / Premiere CS6.
Je n'ai pas lu en détails tous vos posts, mais je ne pense pas que votre façon de procéder avec Premiere soit la bonne....
31 Janvier 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pilote Nvidia mis à jour.
La mise à jour est elle faite par Microsoft (Windows update) ou par les utilitaires Nvidia ? dans le second cas il faut désactiver la...
26 Janvier 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V l c.
Salut , avec ma version qui est la 1.1.9 , c'est facile : - Aller dans OUTILS , puis PREFERENCES , puis SOUS TITRES ET OSD - décocher...
25 Janvier 2013
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024