module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings louloux has given

1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

Bonjour, Au moins pour les versions "boîte", Adobe autorise 2 installations pour le même "utilisateur principal". Ci-après un...

31 Mars 2013
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

je sais pas ce que tu as comme config avec premiere, mais avec ca et du AVCHD en full HD, faut pas t'attendre a des miracles pour...

30 Mars 2013
  3. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

3. Liens de ces logiciels Signaler les liens obsolètes et les...

30 Mars 2013
  4. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...

30 Mars 2013
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.

Ça ne reste que mon avis mais à mon sens ni l'une ni l'autre au vu de ce que tournes, c'est à dire aussi bien des plans ou tu as le...

26 Mars 2013
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.

Oui le C ira très bien. C'était mon deuxième choix après le G. Faut juste éviter le E comme cela a été rappelé maintes fois avant....

22 Mars 2013
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de delite74 dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Bonjour Narok, J'ai plusieurs Pana AC160AEJ et filme pas mal de conférences (longue durée). Pour les sacs : j'ai laissé tombé...

18 Mars 2013
  8. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] concertir avchd en mpg.

Tout a fait. On peut avoir 2 moniteurs pour les paneaux de Premiere (grace au moniteur étendu de windows) , - par exemple effets,...

15 Mars 2013
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: HD sur une Sony Z7.

André, le déficit de "résolution", que toi, tu constates en projection sur grand écran est difficilement détectable sur téléviseur...

6 Mars 2013
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.

Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...

2 Mars 2013
  11. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil reportage sony CX570 (prise de son).

Effectivement, le JRI n'est pas systématiquement seul ... Quant à celui en solo qui à peine descendu de son scooter (s'il n'a pas la...

1 Mars 2013
  12. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Choix camera 2000€.

bonjour Loulou, je me suis absenté et comme vous me l'aviez conseillé je viens rejoindre cette discution sur la AC90 que je possède...

1 Mars 2013
  13. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix d'un caméscope amateur.

Ce qui tombe sous la main. Préférer ce qui est assez rigide. Installation sur place. Finition inutile mais création artistique...

28 Février 2013
  14. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Bonjour à tous, En un mot comme en cent, je suis tout à fait d'accord. J'ai personnellement traversé une période compliquée au plan...

24 Février 2013
  15. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camera 2000€.

ahhhh le repaire .... on s'y perd ... ;-) Mais OUI Daglewood Aucune caméra n'est non seulement parfaite ..mais souvent elle est plus...

23 Février 2013
  16. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro pour canon 650D.

Et vous avez raison ... il y a le choix : - DCAudiovisuel Telemak - Juicedlink RM222 et 333 - Beachtek DSLR - Kortwich AFI 2 -...

20 Février 2013
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] concertir avchd en mpg.

Hou là, ça discute dur sur les encodages !:laugh: Là comme ailleurs, il faut se garder de conclusions définitives. Si l'on veut...

9 Février 2013
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exploitation de Prelude / Premiere CS6.

Je n'ai pas lu en détails tous vos posts, mais je ne pense pas que votre façon de procéder avec Premiere soit la bonne....

31 Janvier 2013
  19. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pilote Nvidia mis à jour.

La mise à jour est elle faite par Microsoft (Windows update) ou par les utilitaires Nvidia ? dans le second cas il faut désactiver la...

26 Janvier 2013
  20. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V l c.

Salut , avec ma version qui est la 1.1.9 , c'est facile : - Aller dans OUTILS , puis PREFERENCES , puis SOUS TITRES ET OSD - décocher...

25 Janvier 2013