module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings louloux has given

  1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

    Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de...

    15 Mars 2016
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] IBC 2015.

    Hello tout le monde ! Un petit teaser rapide des cameras et accessoires dont on vous parlera. Je précise qu'on y est aussi pour des...

    16 Septembre 2015
  3. louloux a exprimé " J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    Quelques images que je n'avais pas eu l'occasion de mettre en ligne lors de mon dernier post. [IMG] [IMG]

    21 Avril 2015
  4. louloux a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    Merci pour ton retour, c'est bien la poignée porte-batteries, mais si tu veux mettre un follow-focus, les tubes sont trop bas...

    26 Mars 2015
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A7S et metadata.

    :hello: [IMG] Pour "toutes "les machines Sony Catalyst Browse (gratuit) >>> Sony Creative Software - Catalyst Browse Affiche...

    29 Janvier 2015
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: A7S et metadata.

    "ni dans Premiere après import du clip" Si vous n'avez pas trouvé ces informations dans toutes les métadonnées que Premiere conserve,...

    28 Janvier 2015
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Si on en parle pas beaucoup au bénéfice de produits de marques comme Sony, Panasonic, Canon ou JVC, c'est tout simplement que ces...

    28 Décembre 2014
  8. louloux a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en...

    17 Novembre 2014
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Caméra plein format.

    Toute ma compation, pour être passé par là il y a quelques temps... :approb: Pourquoi cette préférence pour l'AF101A ?...

    24 Août 2014
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage multicam.

    "NVIDIA GeForce GTX675M" Etes vous sur que l'accélération Cuda est bien prise en compte, il faut rajouter votre carte dans la liste du...

    1 Juillet 2013
  11. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] il y a ou se perdre avec tout ses formats.

    Le 50p a également son utilité pour filmer du spectacle vivant et délivrer dans ce format : meilleur exemple, le théâtre. Pour...

    30 Avril 2013
  12. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: l'image de la AC 90?.

    Je confirme... Le plus intéressant de cette cam n'est pas dans le mode automatique, son comportement est alors assez moyen, et même...

    28 Avril 2013
  13. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Internet pour Retransmission sportive.

    tout savoir sur Ka-Sat et newspotter http://www.rian-bv.eu/files/1351852318_newsspotter%20Rian%20.pdf

    23 Avril 2013
  14. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] avchd ou hdv.

    Attention, la version gratuite de Cineform Studio ne permet pas de transcoder l'AVCHD. Seul le format des caméras Gopro et le H264 des...

    15 Avril 2013
  15. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony hdr AX2000E.

    louloux, avant de satisfaire ta demande, j'aimerais signaler une propriété corollaire de la MàP sur un objet situé dans le "range" de...

    8 Avril 2013
  16. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony hdr AX2000E.

    Ben oui, et heureusement puisque les explications et conséquences pratiques se retrouvent dans les calculs mathématiques. Je n'en...

    6 Avril 2013
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony hdr AX2000E.

    1- Le ZEBRA donne une information sur le réglage de la luminosité (iris/shutter)... nommé "RAY.DIAG." dans la notice en français (de l'...

    4 Avril 2013
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 16 H d'export h264 pour 1minute AVCHD ! ??pas bien.

    Heu tu devrais télécharger Cinébench et voir si quelque chose coince dans la config de ton PC. Autant commencer par le début, pour...

    4 Avril 2013
  19. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

    En parlant de log intermédiaire , regardes du côté Edius Neo 3 .

    1 Avril 2013
  20. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lenteur de Premiere à rendre la main.

    Je n'ai pas le temps de faire la recherche sur le Repaire de la recommandation que j'avais donnée, mais je l'avais également indiquée...

    31 Mars 2013