module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Louis Crolus has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: Véloscenie :.

    Bonjour à tous ! Voici un petit montage que je me suis amusé à faire suite à un trek à vélo réalisé cet été avec des amis. Je...

    13 Novembre 2020
  2. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: Véloscenie :.

    Bonjour à tous ! Voici un petit montage que je me suis amusé à faire suite à un trek à vélo réalisé cet été avec des amis. Je...

    13 Novembre 2020
  3. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: Véloscenie :.

    Bonjour à tous ! Voici un petit montage que je me suis amusé à faire suite à un trek à vélo réalisé cet été avec des amis. Je...

    13 Novembre 2020
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Merci ! ;)

    4 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Merci ;) je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres logiciels 3D, mais effectivement les possibilités avec Blender sont assez dingues...

    15 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...

    15 Octobre 2020
  7. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Oui pour la voix, c'est un peu voulu pour la caricature, mais c'est aussi un manque de connaissances de ma part en mixage audio... C'est...

    15 Octobre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Oui pour la voix, c'est un peu voulu pour la caricature, mais c'est aussi un manque de connaissances de ma part en mixage audio... C'est...

    15 Octobre 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...

    15 Octobre 2020
  10. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...

    14 Octobre 2020
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Merci pour tous vos messages! C'est top si cela vous plaît, c'est difficile parfois de savoir si ça fonctionne quand on a la tête dans...

    14 Octobre 2020
  12. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...

    14 Octobre 2020
  13. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Merci pour ce retour :)

    14 Octobre 2020