module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Louis Crolus has given

  1. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau...

    4 Novembre 2020
  2. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Chapeau pour l'utilisation de blender ! :good: Je l'ai un peu pratiqué mais il m'a vite fatigué :laugh: je dois encore l'avoir sur mon...

    15 Octobre 2020
  3. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Y a du boulot avec Bender :bravo: Un peu trop à mon gout .. Une dramatisation humoristique (l'Ain c'est pas l'Amazone :laugh:) donne un...

    15 Octobre 2020
  4. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bravo, on se croirait devant River Monsters

    15 Octobre 2020
  5. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    J'aime beaucoup cette façon humoristique de traiter le sujet. C'est original et créatif. Bravo. Ce n'était pas évident de raconter une...

    15 Octobre 2020
  6. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    ... décalé, assumé, inventif, créatif, mesuré, maîtrisé, sans jamais patauger mais c'est tellement triste, que seulement 2 mains pour...

    14 Octobre 2020
  7. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    "Delivrance" ... sans les inconvénients qui nécessiteraient l'intervention de la modération !

    14 Octobre 2020
  8. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    J'adore ce coté décalé... aventure américaine dans une simple rivière...quel humour bravo;-)

    14 Octobre 2020
  9. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...

    14 Octobre 2020