module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Louis Crolus has given

1. Louis Crolus rated Gild's post Dislike in the thread À la conquête de l'Ain....

L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau...

Nov 4, 2020
  2. Louis Crolus rated caraibe's post Dislike in the thread À la conquête de l'Ain....

Chapeau pour l'utilisation de blender ! :good: Je l'ai un peu pratiqué mais il m'a vite fatigué :laugh: je dois encore l'avoir sur mon...

Oct 15, 2020
  3. Louis Crolus rated caraibe's post Dislike in the thread À la conquête de l'Ain....

Y a du boulot avec Bender :bravo: Un peu trop à mon gout .. Une dramatisation humoristique (l'Ain c'est pas l'Amazone :laugh:) donne un...

Oct 15, 2020
  4. Louis Crolus rated mhr's post J'aime in the thread À la conquête de l'Ain....

Bravo, on se croirait devant River Monsters

Oct 15, 2020
  5. Louis Crolus rated Michel Come's post J'aime in the thread À la conquête de l'Ain....

J'aime beaucoup cette façon humoristique de traiter le sujet. C'est original et créatif. Bravo. Ce n'était pas évident de raconter une...

Oct 15, 2020
  6. Louis Crolus rated homero's post J'aime in the thread À la conquête de l'Ain....

"Delivrance" ... sans les inconvénients qui nécessiteraient l'intervention de la modération !

Oct 14, 2020
  7. Louis Crolus rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread À la conquête de l'Ain....

J'adore ce coté décalé... aventure américaine dans une simple rivière...quel humour bravo;-)

Oct 14, 2020
  8. Louis Crolus rated jakovideo's post J'aime in the thread À la conquête de l'Ain....

Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...

Oct 14, 2020