Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings loranoutan has received
-
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Magnifique sujet! Bravo pour ce travail qui nous permet de découvrir ce personnage. Paix à son son âme!
26 Avril 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Bravo c'est vraiment super sympa, j'aime beaucoup l'ambiance techniquement c'est super bien réalisé!!!
11 Septembre 2022 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dans ta face !.
Superbe! bravo! Une chose que je n'ai pas compris le gars vit-il dans la rue?
27 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).
C'est un très bon beau projet, chargés de belles intentions, bravo!
26 Mai 2021 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.
Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.
16 Avril 2021 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip dessin animé.
bravo super boulot!
10 Avril 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
6 Avril 2021 -
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Saynette de Science Fiction.
bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!
14 Octobre 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Soso Maness.
L'action est vraiment sympathique!, je trouve que le côté pas forcément maitrisée rend vraiment bien. Il y a un côté dynamique et...
25 Septembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.
Nestaphe En premier lieu merci d'avoir écrit tout cela, j'ai beaucoup de chance :) Tes propos sont très judicieux et justes. Je suis...
13 Septembre 2020 -
ultimax a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Court Métrage "ils vont entrer" (Fantastique).
Bravo J'ai passé un bon moment je trouve que la réalisation est soignée, l'ambiance est bien construite! Bravo!
9 Septembre 2020 -
Baba-vidéaste a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).
la réalisation est super bien exécutée! je trouve le message bien amené, bravo!
1 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.
Ah oui bien entendu c'est orienté, cela correspond au groupe, le rythme est en adéquation avec la musique, c'est le principe d'un clip...
28 Septembre 2019 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Et on recrée la femme.
super intéressant comme approche et riche en réflexion, merci beaucoup
29 Août 2019