module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings loranoutan has received

  1. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Magnifique sujet! Bravo pour ce travail qui nous permet de découvrir ce personnage. Paix à son son âme!

    26 Avril 2023
  2. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Bravo c'est vraiment super sympa, j'aime beaucoup l'ambiance techniquement c'est super bien réalisé!!!

    11 Septembre 2022
  3. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dans ta face !.

    Superbe! bravo! Une chose que je n'ai pas compris le gars vit-il dans la rue?

    27 Septembre 2021
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).

    C'est un très bon beau projet, chargés de belles intentions, bravo!

    26 Mai 2021
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

    non MHR ce n'est pas topaz qui a fait cela, c'était déjà sur mon fichier original Il y avait des choses que j'avais à l’époque mal...

    8 Mai 2021
  6. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

    Merci beaucoup à tous, c'est très gentil Oui c'est vraiment un gros boulot, mais c’était aussi la possibilité d'apprendre beaucoup de...

    6 Mai 2021
  7. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.

    Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.

    16 Avril 2021
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip dessin animé.

    bravo super boulot!

    10 Avril 2021
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

    6 Avril 2021
  10. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

    6 Avril 2021
  11. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Saynette de Science Fiction.

    bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!

    14 Octobre 2020
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Soso Maness.

    L'action est vraiment sympathique!, je trouve que le côté pas forcément maitrisée rend vraiment bien. Il y a un côté dynamique et...

    25 Septembre 2020
  13. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

    Nestaphe En premier lieu merci d'avoir écrit tout cela, j'ai beaucoup de chance :) Tes propos sont très judicieux et justes. Je suis...

    13 Septembre 2020
  14. ultimax a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Court Métrage "ils vont entrer" (Fantastique).

    Bravo J'ai passé un bon moment je trouve que la réalisation est soignée, l'ambiance est bien construite! Bravo!

    9 Septembre 2020
  15. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    la réalisation est super bien exécutée! je trouve le message bien amené, bravo!

    1 Novembre 2019
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

    Ah oui bien entendu c'est orienté, cela correspond au groupe, le rythme est en adéquation avec la musique, c'est le principe d'un clip...

    28 Septembre 2019
  17. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Et on recrée la femme.

    super intéressant comme approche et riche en réflexion, merci beaucoup

    29 Août 2019