Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings loranoutan has received
-
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Soso Maness.
L'action est vraiment sympathique!, je trouve que le côté pas forcément maitrisée rend vraiment bien. Il y a un côté dynamique et...
25 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...
19 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...
19 Septembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.
Nestaphe En premier lieu merci d'avoir écrit tout cela, j'ai beaucoup de chance :) Tes propos sont très judicieux et justes. Je suis...
13 Septembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....
10 Septembre 2020 -
Elzéar a exprimé "
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....
10 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
10 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
10 Septembre 2020 -
ultimax a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Court Métrage "ils vont entrer" (Fantastique).
Bravo J'ai passé un bon moment je trouve que la réalisation est soignée, l'ambiance est bien construite! Bravo!
9 Septembre 2020 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.
bravo c'est une belle initiative! Je fais pas de court-métrage mais je salut ta proposition
18 Août 2020 -
Baba-vidéaste a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).
la réalisation est super bien exécutée! je trouve le message bien amené, bravo!
1 Novembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.
Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté....
29 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.
Ah oui bien entendu c'est orienté, cela correspond au groupe, le rythme est en adéquation avec la musique, c'est le principe d'un clip...
28 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.
Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté....
28 Septembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
28 Septembre 2019 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Et on recrée la femme.
super intéressant comme approche et riche en réflexion, merci beaucoup
29 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Nastasia.
bravo je trouve cela chouette, le stylisme est super aussi, les lunettes, les tenues, c'est tournée où?
19 Août 2019 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.
bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...
23 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.
Des propos et remarques très justes AQW333. Effectivement dans ce type de vidéo le concept centrale est basé sur deux trois idées et il...
20 Juin 2019 -
Green313 a exprimé "
Amusant" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.
bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...
19 Juin 2019