module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings loranoutan has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

Merci beaucoup à tous, c'est très gentil Oui c'est vraiment un gros boulot, mais c’était aussi la possibilité d'apprendre beaucoup de...

5 Mai 2021
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

Merci beaucoup à tous, c'est très gentil Oui c'est vraiment un gros boulot, mais c’était aussi la possibilité d'apprendre beaucoup de...

5 Mai 2021
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

5 Mai 2021
  4. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

Bonjour Je tente la restauration d'anciens clips réalisés il y a plusieurs années J'ai utilisé Topaz, en version d'évaluation, ça...

5 Mai 2021
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

Bonjour Je tente la restauration d'anciens clips réalisés il y a plusieurs années J'ai utilisé Topaz, en version d'évaluation, ça...

5 Mai 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

5 Mai 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

5 Mai 2021
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

5 Mai 2021
  9. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.

Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.

16 Avril 2021
  10. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

11 Avril 2021
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip dessin animé.

bravo super boulot!

10 Avril 2021
  12. Michel Come a exprimé " Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Caraibe, tes propos sont justes et bien argumentés, par l'emploi de l'adjectif "extraordinaire" je veux souligner l'aspect exceptionnel...

10 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

6 Avril 2021
  14. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

6 Avril 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

6 Avril 2021
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....

3 Décembre 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dinfector.

Bonjour Voici un nouveau clip réalisé il y a peu de temps Le Disinfector adepte de la désinfection totale et des tests en tout genre...

2 Novembre 2020
  18. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...

16 Octobre 2020
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...

15 Octobre 2020
  20. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Saynette de Science Fiction.

bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!

14 Octobre 2020