Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings loranoutan has received
-
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.
Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.
16 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
11 Avril 2021 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip dessin animé.
bravo super boulot!
10 Avril 2021 -
Michel Come a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Caraibe, tes propos sont justes et bien argumentés, par l'emploi de l'adjectif "extraordinaire" je veux souligner l'aspect exceptionnel...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
6 Avril 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
6 Avril 2021 -
homero a exprimé "
6 Avril 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....
3 Décembre 2020 -
Toskian a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...
16 Octobre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...
15 Octobre 2020 -
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Saynette de Science Fiction.
bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!
14 Octobre 2020