module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings loranoutan has given

1. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le tunnel de l'enfer- "Satanic Mom".

c'est propre, rien a dire. une petite histoire qui fini bien en 42 secondes. Etrangement, ca contredit pas mal le sujet, on se serait...

12 Septembre 2022
  2. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Dinfector.

Bonjour, que du plaisir :bravo:

2 Novembre 2020
  3. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Dinfector.

Bonjour, Visionné hier puis à l'instant pour voir si mon opinion a changé: Non, aucun intérêt pour le son ni la vidéo, juste un coup de...

2 Novembre 2020
  4. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dinfector.

Bien fait et drôle. très aseptisé, au vitriol !

2 Novembre 2020
  5. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Clip Street Caress.

bonne idée assez étrange!

25 Septembre 2020
  6. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clip Street Caress.

bien vu...

19 Septembre 2020
  7. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avis sur clip.

J'ai mis à jour le lien du premier post avec la dernière version. Un lien mort en premier post n'incite pas à continuer la lecture

16 Septembre 2020
  8. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: clip Détends-toi.

hips... t'as raison, Drodére.. hips, une histoire d'o... de vie doit pas être éventée hips, mais être hips, bien distillée. o_O

16 Septembre 2020
  9. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Bravo pour le travail accompli et les références au jeu vidéo. Par contre la musique... 3 accords de base (mi-sol-la#) joués de cette...

30 Septembre 2019
  10. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

+1 OLivier, j'ai cru que j’étais seul au monde, incroyable...;) Mais oui quel boulot !

30 Septembre 2019
  11. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Moi j'admire le boulot qui est fait, par contre le clip ne m'intéresse pas du tout, je n'ai d'ailleurs jamais aimé, ni pratiqué, aucun...

30 Septembre 2019
  12. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

C'est donc un clip musical.... C'est pas vraiment une histoire, c'est en gros un jeu vidéo qui va illustrer la bande son ...pourquoi...

30 Septembre 2019