module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings loranoutan has given

  1. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Clip: plaisir de France.

    je ne connais pas le groupe, mais il a l'air bon toi té génial :jap: le clip est peut-être visionnaire (il est temps de faire une pause...

    8 Mai 2023
  2. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Clip: plaisir de France.

    Très beau travail, d inspiration année 80, j adore le robot erreur system. Les images se renouvèlent souvent, on ne voit pas le temps...

    8 Mai 2023
  3. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

    8 Octobre 2022
  4. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hack Tao.

    Surement une fausse manip' je ne m'en fais pas ! Les compliments sont bien justifiés !

    5 Mai 2021
  5. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip Street Caress.

    Excellent encore une fois, j'adore !

    19 Septembre 2020
  6. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: clip Détends-toi.

    "Une bonne histoire ne peut pas être inventée, elle doit être distillée" (Raymond Chandler).

    14 Septembre 2020
  7. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Détends-toi.

    C'est vrai :good:

    13 Septembre 2020
  8. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: clip Détends-toi.

    Bravo ! Superbe boulot inventif, bien foutu ! :bravo::bravo:

    13 Septembre 2020
  9. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de Lascarb dans la discussion: clip Détends-toi.

    Bravo, continuez!

    13 Septembre 2020
  10. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: clip Détends-toi.

    Même enthousiasme (en plus de celui de voir qu'il est si bien partagé) ! Musicalement, parolement et (audio)visuellement ! Bravo et...

    13 Septembre 2020
  11. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: clip Détends-toi.

    Oui et il est évident que c'est "un tout", une vraie belle collaboration ! En le regardant une nouvelle fois, je tilte sur un petit...

    13 Septembre 2020