module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings loranoutan has given

  1. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: clip Détends-toi.

    Bravo ! Superbe boulot inventif, bien foutu ! :bravo::bravo:

    13 Septembre 2020
  2. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de Lascarb dans la discussion: clip Détends-toi.

    Bravo, continuez!

    13 Septembre 2020
  3. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: clip Détends-toi.

    Même enthousiasme (en plus de celui de voir qu'il est si bien partagé) ! Musicalement, parolement et (audio)visuellement ! Bravo et...

    13 Septembre 2020
  4. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: clip Détends-toi.

    Oui et il est évident que c'est "un tout", une vraie belle collaboration ! En le regardant une nouvelle fois, je tilte sur un petit...

    13 Septembre 2020
  5. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

    Bravo pour le travail accompli et les références au jeu vidéo. Par contre la musique... 3 accords de base (mi-sol-la#) joués de cette...

    30 Septembre 2019
  6. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

    +1 OLivier, j'ai cru que j’étais seul au monde, incroyable...;) Mais oui quel boulot !

    30 Septembre 2019
  7. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

    Moi j'admire le boulot qui est fait, par contre le clip ne m'intéresse pas du tout, je n'ai d'ailleurs jamais aimé, ni pratiqué, aucun...

    30 Septembre 2019
  8. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

    C'est donc un clip musical.... C'est pas vraiment une histoire, c'est en gros un jeu vidéo qui va illustrer la bande son ...pourquoi...

    30 Septembre 2019