module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings loranoutan has given

  1. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Clip: plaisir de France.

    je ne connais pas le groupe, mais il a l'air bon toi té génial :jap: le clip est peut-être visionnaire (il est temps de faire une pause...

    8 Mai 2023
  2. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Clip: plaisir de France.

    Très beau travail, d inspiration année 80, j adore le robot erreur system. Les images se renouvèlent souvent, on ne voit pas le temps...

    8 Mai 2023
  3. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

    8 Octobre 2022
  4. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le tunnel de l'enfer- "Satanic Mom".

    c'est propre, rien a dire. une petite histoire qui fini bien en 42 secondes. Etrangement, ca contredit pas mal le sujet, on se serait...

    12 Septembre 2022
  5. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le tunnel de l'enfer- "Satanic Mom".

    Bonsoir et bravo Ioranoutan. C'est vrai que ce n'est pas de la musique pour se détendre en mélomane mais tu l'as tout à fait bien...

    12 Septembre 2022
  6. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hack Tao.

    Surement une fausse manip' je ne m'en fais pas ! Les compliments sont bien justifiés !

    5 Mai 2021
  7. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    L'informatique, c'est comme un membre de l'équipe, partage et confiance réciproque et conviviale. Et surtout pas prise de tête !...

    10 Avril 2021
  8. loranoutan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Cette discussion sur le développement informatique risque d'être un peu hors sujet dans un forum dédié à la vidéo. Mais la révolution...

    10 Avril 2021
  9. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Dinfector.

    Bonjour, que du plaisir :bravo:

    2 Novembre 2020
  10. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Dinfector.

    Bonjour, Visionné hier puis à l'instant pour voir si mon opinion a changé: Non, aucun intérêt pour le son ni la vidéo, juste un coup de...

    2 Novembre 2020
  11. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dinfector.

    Bien fait et drôle. très aseptisé, au vitriol !

    2 Novembre 2020
  12. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Clip Street Caress.

    "A l'heure de la désinfection générale", c'est vite dit car tout est fait pour affaiblir le système immunitaire. Comme dit hier une...

    25 Septembre 2020
  13. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Clip Street Caress.

    bonne idée assez étrange!

    25 Septembre 2020
  14. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Clip Street Caress.

    Et moi de même pour lire (un pavé me fait fuir). Par contre, on peut aimer et vivre la musique sans savoir écrire le solfège. Les...

    25 Septembre 2020
  15. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clip Street Caress.

    bien vu...

    19 Septembre 2020
  16. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip Street Caress.

    Excellent encore une fois, j'adore !

    19 Septembre 2020
  17. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avis sur clip.

    J'ai mis à jour le lien du premier post avec la dernière version. Un lien mort en premier post n'incite pas à continuer la lecture

    16 Septembre 2020
  18. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: clip Détends-toi.

    hips... t'as raison, Drodére.. hips, une histoire d'o... de vie doit pas être éventée hips, mais être hips, bien distillée. o_O

    16 Septembre 2020
  19. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: clip Détends-toi.

    "Une bonne histoire ne peut pas être inventée, elle doit être distillée" (Raymond Chandler).

    14 Septembre 2020
  20. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Détends-toi.

    C'est vrai :good:

    13 Septembre 2020