Séparer les noms avec une virgule.
merci je vais essaye mais je crois que je vais reprendre le tuto de a à z et integrer mon menu voir merci encore
s'il vous plait un petit peu d'aide pour le menu anile je galere. Il ya surment quelque chose que j'ai du mal faire dans le tutoriels.
par la meme occasion est ce que vous pourriez me dire si une carte Graphique est important pour faire du montage video et de l'authoring j'ai...
bonjour a tous j'avais poste voila quelques jours un probleme sur une menu interactif avec effect et encore . Le premier probleme est resolu...
je laisse tomber adobe effect car mon ordi ne doit pas etre assez puissant pour les effects que je veux faire donc je me suis dit que je vais...
mais si on n'a pas la suite adobe video comment on fait ???
dans le menu de encore je fais menu creer une nouvelle composition (je remplace mon menu de encore par cette nouvelle composition) car adobe...
j'ai adobe encore 2.0 et effect 7 la relation se fait quand même
Bonjour à tous je suis en train de faire une composition sous effect pour l'incorporer sous encore mais ca ne marche pas. Quand j'ai fini les...
excusez moi de ne pas vous avoir répondu. Pour la petite vidéo j'ai réussi ça a marche merci mais maintenant que j'ai fini et montré le diaporama...
merci je vais essayer tout ca et je vous tient au courant
Bonsoir a tous Je suis en train de faire un diaporama pour les 60 ans de mon beau pere et je voulais integrer une video. J'en ai trouvé une sur...