Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un tit soucis (encore). J'ai du souffle sur une ITV faite avec un micro HF. Comment supprimer ou estomper celui-ci ? J'ai essayé...
pas de soucis Gild Donc j'ai suivi une formation "technicien vidéo reporter" avec spicy du 16 septembre au 14novembre en Inde du sud. Rien à voir...
Merci de ces explications. Toute fois j'avais déja fait tout cela. Juste une précision : qu'est ce que AGC off ? et le NR ? J'ai réussi a...
Juste pour clarifier la situation et au cas ou certains d'entres vous se posent encore des questions sur Spicy voici une petite réponse ! Comme...
Juste une précision : il va de soi que j'ai tout bien lu mes modes d'emploi de la cam et des HF et que j'ai fais moultes essais (mais en vain) de...
Bien le bonsoir ! j'ai un soucis qui s'apparente à celui évoqué ici : mm caméra et HF ek 100 G2 de Sennheiser. Lorsque je branche le tout sur le...
suite du problème : j'ai tenté de virer le bloc XLR comme me la conseillé homéro et là plus de problème, avec le bloc XLR et mon micro pas trop...
Bonjour à tous, détentrice d'un camescope sony hvr a1e, je me rend compte que j'ai un petit soucis de son. Je m'explique : lorsque le micro...
encore moi ! Pour info l'image de droite est celle issue de mon montage donc la bonne et celle de gauche ce qui résulte après export. Pourquoi...
Image + complément d'info Bon alors voila pour le lien de l'image citée dans le 1er post ! J'ai fais de simples exports en AVI et pareil...
OUps pour la pièce jointe. comment faire pour la joindre (ca n'a pas pris par la touche trombonne...). Pour décrire ce qui se passe : j'ai un...
Bonjour, Je n'y comprend pas grand chose au monde de l'export, de la compression... J'ai monté un clip sur première pro CS3 (Version 3.2) et...