module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lolodigital has received

  1. Richie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: L'arrivée du GH2.

    enfin de belles images convaincantes ! ... un enregistreur externe et hop une mini scarlett pour 4000 euros ! RED l'a rêvé, Panasonic...

    4 Décembre 2010
  2. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Projet Sony de caméscopes à gros capteur.

    Nous rentrons d'un tournage mêlant images prises avec une cam HD "classique" (EX3 et HMC151) et un GH1 ... sans en avoir prévenu la...

    7 Juin 2010
  3. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    Pour ma part je suis sur Versailles et me déplace qqf fois sur Paris et Banlieue... si on arrivait à se caler une heure dans les...

    27 Mai 2010
  4. claudemaia a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    Quick GH1 test- 720/60p slowed to 24p on Vimeo le rendu de la peau malgré le ciel en surex ... bravo panasonic... rien à voir avec le...

    30 Novembre 2009
  5. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

    Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...

    2 Août 2009
  6. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    Bonjour, Voilà quelques semaines que je louais ou laissait la cam aux chefs ops. Je l'ai reprise en main hier à l'occasion du...

    15 Juin 2009
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

    Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...

    15 Avril 2009