module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lolodigital has given

  1. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    J'ai la pana AF 101 depuis le 23 dec... au bout de 4 jours j'étais tellement effrayé par le bruit (même à 250 iso ) que je l'ai renvoyée...

    28 Janvier 2011
  2. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Artho dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    la bague de chez Birger ne communiquera pas non plus avec l'AF100 mais via une telecommande!

    9 Janvier 2011
  3. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.

    ah merde ! Je pensais qu'elle serait bien, les images trouvé sur vimeo sont bien mais vu la petite taille, le bruit on le voit pas....

    3 Janvier 2011
  4. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Lignes verticales sur GH1 en video.

    Donc le SAV a su déplacer les lignes, il n'y a plus qu'à les pousser hors cadre et voilà un appareil en ordre de marche !

    2 Mai 2010
  5. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

    Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...

    22 Avril 2010
  6. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Lignes verticales sur GH1 en video.

    pour information, j'ai testé 2 GH1 à une semaine d'intervalle et voilà ce que ça donne : réglage en mode IA et tout en automatique , le...

    20 Mars 2010
  7. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piero dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    GH1 et finalcutpro Bonjour je m'imisce dans le sujet GH1 car heureux possesseur de cette appareil je reste dubitatif quand aux...

    28 Août 2009
  8. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    Ce qui a été filmé avec le 5DMkII l' a été avec l' objectif AF 50mm f:1,4. Ce n'est pas un objectif stabilisé L'autre APN utilisé est...

    9 Août 2009