module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lolodescocotiers has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    Merci pour ces nombreuses interventions ! Bon, on va laisser si vous le voulez bien les leçons de cinéma et les théories esthétiques....

    12 Mars 2023
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    ... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...

    24 Novembre 2019
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    ... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...

    14 Novembre 2019
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    ... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...

    29 Octobre 2019
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

    Ok pour arrêter là le hors sujet. De toute façon, l'approximation technique n'a jamais empêché personne de faire des images. S'il avait...

    5 Juin 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

    Ok pour arrêter là le hors sujet. De toute façon, l'approximation technique n'a jamais empêché personne de faire des images. S'il avait...

    4 Juin 2016