module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has received

1. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...

3 Janvier 2025
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.

Et en latin, ça donnerait quoi ? ;-)

30 Novembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.

30 Novembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.

30 Novembre 2024
  5. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

Remplacer la boulette par une enclume ?

20 Novembre 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

20 Novembre 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

19 Novembre 2024
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Je lis Science et Avenir

20 Octobre 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Lecture video dégradée Mac Mini M2 Pro.

On ne voulait pas en arriver jusque là :), mais bon. On sait maintenant où le problème se situe.

5 Avril 2024