Ratings Lolive67 has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
Ça claque ! ;-)
23 Janvier 2026, à 12:12 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je pense qu'il va y avoir encore un retournement de situation... o_O
14 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, ça peut être dangereux surtout si vous êtes à côté des falaises (Cf. votre avatar)
13 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Oui, ça peut être dangereux surtout si vous êtes à côté des falaises (Cf. votre avatar)
12 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Normalement, oui. La caméra monte sur le bureau et on peut importer depuis son logiciel de montage préféré. Mais ce fainéant de Nikon...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ah... La sagesse de nestaphe et de bcauchy après minuit m'étonnera et m'impressionnera toujours ! :)
18 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ah... La sagesse de nestaphe et de bcauchy après minuit m'étonnera et m'impressionnera toujours ! :)
18 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Non, A c’est Aperture, c’est-à-dire ouverture. Le diaph est donc fixé manuellement. Les autres paramètres sont automatiques. Voyez : ce...
17 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
Perso, j'attends qu'ils me paient pour commander leurs "produits"...
12 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Exotique ....
Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...
2 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...
1 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Pas sûr qu'ils me la nettoient : tout dépend du prix... :unsure:
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Selon l’article, y’a bien un viseur : 0’5’´ pour 2,36 mp
28 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
J’ai l’impression que vous êtes prêts à passer sous MacOS… ;-)
29 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
J’ai l’impression que vous êtes prêts à passer sous MacOS… ;-)
20 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025