module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lolive67 has received

  1. Phil1964 a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Bruits de fonctionnement HC X2.

    Bonjour, quand on allume la caméra, le ventilateur se met en marche (je ne l’entends pas mais je sens l’air frais). Normalement, il...

    16 Avril 2024, à 11:33
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...

    26 Janvier 2024
  3. CeriseMichon a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...

    26 Janvier 2024
  4. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.

    Bonjour, J’ai utilisé les services Color City (à Épinay-sur-Seine sur Seine) pour numériser mes bobines. Pour moi, ça me convenait très...

    3 Janvier 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

    Bon. Finalement, j'ai cédé sur la X1500. Bien que la HC-X1 a été mon 1er choix pendant un certain temps, sa taille et sa poignée non...

    29 Mai 2020