Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Lolive67 has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est ce que je fais sur FCP. On peut alors recadrer aisément.
17 Avril 2025 -
CorentinHenrot a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je suis passé par 2 labos : Color City et Super8France. Je ne recommande surtout pas ce dernier. Apparemment, le gars ne maitrisait pas...
21 Mai 2024 -
Phil1964 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Bruits de fonctionnement HC X2.
Bonjour, quand on allume la caméra, le ventilateur se met en marche (je ne l’entends pas mais je sens l’air frais). Normalement, il...
16 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...
26 Janvier 2024 -
CeriseMichon a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...
26 Janvier 2024 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.
Bonjour, J’ai utilisé les services Color City (à Épinay-sur-Seine sur Seine) pour numériser mes bobines. Pour moi, ça me convenait très...
3 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Bon. Finalement, j'ai cédé sur la X1500. Bien que la HC-X1 a été mon 1er choix pendant un certain temps, sa taille et sa poignée non...
29 Mai 2020