Ratings Lolive67 has received
-
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
J'ai demandé à Nikon de travailler dessus. On verra bien...
5 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Je vous envoie le rush brut (avec la log utilisée) car j’ai évidemment stabilisé le plan, et ça peut donner peut-être l’impression que...
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Je vous envoie le rush brut (avec la log utilisée) car j’ai évidemment stabilisé le plan, et ça peut donner peut-être l’impression que...
5 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'ai demandé à Nikon de travailler dessus. On verra bien...
4 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
4 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Mais justement : j'ai vérifié et je n'ai pas de bruit en N-Log. Je vous invite à revoir ma vidéo sur le marché de Noel filmée en 4K50p...
4 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Mais justement : j'ai vérifié et je n'ai pas de bruit en N-Log. Je vous invite à revoir ma vidéo sur le marché de Noel filmée en 4K50p...
4 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Pour moi, le big problème de la ZR c'est la stabilisation (car en plus, elle est vendue comme une solution de run & gun). Je n'ai pas...
2 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Pour moi, le big problème de la ZR c'est la stabilisation (car en plus, elle est vendue comme une solution de run & gun). Je n'ai pas...
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
2 Février 2026 -
saint kro a exprimé "
2 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Et on a même prévu une petite collaboration dans Paris. Avec la Z8, on devrait sortir des images correctes ;-)
1 Février 2026 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
C'est ça aussi qui est très intéressant : en mettant les docs de plusieurs domaines, on peut obtenir des réponses précises sur un point...
1 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Un autre jour. Ou nuit. On n’est pas loin les uns des autres.
31 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Mouaip… Tu veux rester au chaud…:)
31 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Un autre jour. Ou nuit. On n’est pas loin les uns des autres.
31 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Ben, je trouve que c'est pas mal. Je ne vois pas le bruit, mais je regarde via YT. Je pense que tu devrais rester sur les ISO natifs....
30 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Si si, je corrige mais peut-être que si j’avais tout de suite de bonnes images, je ne m’embêterais pas. Juste pour info, je prends le...
30 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Bon, j'ai fait la Maj, mais la limite du WF ne concerne que le Log RED, que je n'utilise pas. Dommage mais pas très grave. Par contre,...
27 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
Ça claque ! ;-)
23 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025