Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Lolive67 has received
-
joet73 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
C’est du HEVC. J’ai testé mais ne vois pas beaucoup de différences. Je pense que ça doit se voir dans les basses lumières ? Je ne sais...
23 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Pareil : je prends le max pour pas être emmerdé. La HC-X1500 est bien pour les reportages car légère et discrète. Je lui ai mis la...
23 Avril 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est ce que je fais sur FCP. On peut alors recadrer aisément.
17 Avril 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Pour ceux qui sont sur Mac, il est temps de passer à FCP... ;-) Mais non, je ne troll pas... :suspicious: Par contre, il est vrai que...
10 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Traitement V-Log adapté au Panasonic HC X2.
Bonjour perlin, j'ai eu le même souci pour récupérer la LUT pour le HC-X2. Je ne me souviens plus où je l'ai récupérée mais ce n'était...
29 Janvier 2025 -
CorentinHenrot a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...
7 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...
4 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
3 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
Et en latin, ça donnerait quoi ? ;-)
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
30 Novembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
30 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
30 Novembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
Remplacer la boulette par une enclume ?
20 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
20 Novembre 2024 -
Charlie a exprimé "
19 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Je lis Science et Avenir
20 Octobre 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
S'il n'avait aucune pdc, tout serait flou, non ? Au contraire, elle est très grande ce qui nous permet de voir net de très près et de...
23 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
J'aime bien aussi sans bokeh. Pour être plus précis, j'aime bien avec un très léger flou, qu'on puisse quand même deviner...
22 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
J'aime bien aussi sans bokeh. Pour être plus précis, j'aime bien avec un très léger flou, qu'on puisse quand même deviner...
21 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025