Ratings Lolive67 has received
-
AQW333 rated Lolive67's post
J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Vous comparez 2 choses pas comparables : d'un côté un film avec un scénario, et de l'autre, une vidéo qui montre ce qu'on peut faire...
Apr 16, 2026 -
caraibe rated Lolive67's post
Je recommande ! in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Vous comparez 2 choses pas comparables : d'un côté un film avec un scénario, et de l'autre, une vidéo qui montre ce qu'on peut faire...
Apr 15, 2026 -
JLB21 rated Lolive67's post
Dislike in the thread [Rumeur] FCP en abonnement.
C'est bon : les Maj sont arrivées. Ouf !
Apr 10, 2026 -
Pierre_F rated Lolive67's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.
Sur le Log RED, l’indicateur sur la droite n’existe pas alors qu’il existe bien pour le N-RAW. Dommage car pratique.
Mar 19, 2026 -
moutchou rated Lolive67's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.
Le mieux serait qu’il n’y ait qu’un seul mode M dans lequel tous les paramètres seraient activables en auto ou en manuel.
Mar 19, 2026 -
J'aime in the thread [News] Apple rachète MotionVFX.
Tout est dans le titre. Peut-être qu'on va avoir quelques effets de MotionVFX gratuits...
Mar 16, 2026 -
J'aime in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oui, j'avais donné une astuce dans ce post : R3D dans FCP Manque plus que le NRAW. Je suis en train de tester le Log RED : mon iMac M1...
Mar 7, 2026 -
Amusant in the thread [Résolu] Mode AF grisé sur Nikon ZR (ainsi que Z8 & Z9).
le bouton photo est rouge : fallait pas y toucher ;-) En tout cas, tu es en mode MF. Essaie de revenir en AF… peut-être en appuyant sur...
Mar 5, 2026 -
JLB21 rated Lolive67's post
J'aime in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...
Mar 4, 2026 -
J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il y aura des images la prochaine fois. Et tout le monde pourra commenter. Cette 1ère rencontre a permis de nous caler. Pas mal de MP...
Mar 3, 2026 -
bcauchy rated Lolive67's post
Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...
Mar 3, 2026 -
Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...
Mar 3, 2026 -
AQW333 rated Lolive67's post
Dislike in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.
Mar 3, 2026 -
Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.
Mais il est bien ton Z8 (j'aime bien le grand écran additionnel aussi). Chaque caméra a son usage de prédilection. Content que le R3D NE...
Mar 2, 2026 -
T'amènes pas ta caméra ? J'amène la X2 pour toi, et la ZR pour les autres. Tu veux dire Soleil d’or…
Mar 1, 2026 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Oui, oui, je suis ok avec vous. J'ai vite et mal lu : je croyais que Moutchou avait envoyé le ProRes. Mea coule plus... J'utilise le...
Feb 26, 2026 -
J'irai où vous irez ;-)
Feb 26, 2026 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...
Feb 26, 2026 -
J'irai où vous irez ;-)
Feb 26, 2026 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...
Feb 26, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025