Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Lolive67 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Effectivement, vous avez bien répondu à ma question, et même plus car elle ne concernait que le codec de la machine enregistreuse...
25 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Effectivement, vous avez bien répondu à ma question, et même plus car elle ne concernait que le codec de la machine enregistreuse...
24 Avril 2025 -
joet73 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
C’est du HEVC. J’ai testé mais ne vois pas beaucoup de différences. Je pense que ça doit se voir dans les basses lumières ? Je ne sais...
23 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Pareil : je prends le max pour pas être emmerdé. La HC-X1500 est bien pour les reportages car légère et discrète. Je lui ai mis la...
23 Avril 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est ce que je fais sur FCP. On peut alors recadrer aisément.
17 Avril 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Pour ceux qui sont sur Mac, il est temps de passer à FCP... ;-) Mais non, je ne troll pas... :suspicious: Par contre, il est vrai que...
10 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Traitement V-Log adapté au Panasonic HC X2.
Bonjour perlin, j'ai eu le même souci pour récupérer la LUT pour le HC-X2. Je ne me souviens plus où je l'ai récupérée mais ce n'était...
29 Janvier 2025 -
CorentinHenrot a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...
7 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...
4 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
3 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
Et en latin, ça donnerait quoi ? ;-)
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
30 Novembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
30 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
30 Novembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
Remplacer la boulette par une enclume ?
20 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.
20 Novembre 2024 -
Charlie a exprimé "
19 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Je lis Science et Avenir
20 Octobre 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
S'il n'avait aucune pdc, tout serait flou, non ? Au contraire, elle est très grande ce qui nous permet de voir net de très près et de...
23 Mai 2024