Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]
14 Mars 2026, à 18:04 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]
4 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...
4 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:
3 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...
3 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C'est clair. L'équivalent vidéo de Frame.work Merci. Je vous donnerai la référence de ma crème de jour :D Mon dieu.... Une vraie...
2 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...
2 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:
1 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Et n'oubliez pas de ramener les bijoux empruntés à la Galerie d'Apollon !
26 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Alors par fénéantise j'ai pris un format pré-existant de Davinci. Je me disais qu'avec le ProRes j'allais éviter d'ajouter du bruit par...
26 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
[Mode HS ON] Et pour moi, la ZR n'est pas un appareil photo comparé à mon Z8 :D ! J'ai jeté un oeil hier soir entre les 2 séquences...
10 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'ai vu la même demande chez quelques testeurs sur ytb, qui demandaient à Nikon un update de firmware pour l'autoriser. D'autant que le...
17 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...
16 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Ce n'est pas un pb de formatage de carte en FAT 32 ? Donc toutes tes prise sont segmentes en 4,29 Go tout simplement .. Hypothèse ? Du...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...
18 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025