module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lolive67 has given

  1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Grille des tiers sur FCPX.

    SUPER GÉNIAL, merci à Lolive67 et JLB21, cela va bien m'aider au montage ! [ATTACH]

    15 Février 2024
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

    27 Janvier 2024
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Tout dépend du doc, si ce sont des témoignages posés destinés à être partiellement illustrés avec des archives mieux vaut une caméra ou...

    26 Janvier 2024
  4. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Pas d'interet particulier vis à vis de la X20 qui est "identique" et nettement moins cher.. (Simplement quelques fonctionnalités en plus)

    26 Janvier 2024
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    En parlant moins fort, il y a moins de réverbe, mais il y a aussi moins de "signal". Le ratio est inchangé, sauf qu'en plus tu récupères...

    25 Janvier 2024
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

    25 Janvier 2024
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    ;) Charlie ... ..Effectivement c'est un souhait de Cerise ...Le pourquoi : Sa demande principale concerne : Quel caméscope pro pour...

    25 Janvier 2024
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

    Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)

    15 Juillet 2020
  9. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

    C'est moi qui pinaille car le bokeh reste dans ma petite linotte, une "faculté" de l'optique et non pas un effet fût-il ressenti...

    5 Juillet 2020
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

    Enfin le bon terme "flou d'arrière plan" (désolé encore mais le bokeh est technique et n'est joli que dans l'obtention de cercles bien...

    10 Avril 2020