Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....
Un monument pour notre génération [IMG]
28 Décembre 2025, à 17:53 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...
28 Décembre 2025, à 12:40 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
tout depend de pourquoi ce stockage. Pour les voir en ligne, on peut faire du transcodage en temps reel (ce que font certains serveurs...
27 Décembre 2025, à 10:38 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Dommage de ne pas avoir tester l'appli Nikon en 1er tu n'étais plus à 24H près .;) Cependant un lecteur c'est quand même...
21 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Les marques pourraient réduire la taille des caméscopes avec un capteur M4/3 largement suffisant en reportage , les AF étant tellement...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...
17 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Si on résume, l'obligation d'une résiliation par écrit est contraire à la loi pour tout abonnement souscrit en ligne : - On doit...
29 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
PXW-Z300 Nous proposons également deux options de pack différentes, incluant du matériel audio ou un PDT-FP1. Alors que l’évolution et...
17 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de asterixdu68 dans la discussion: Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.
Bonjour à tous! Voyons un peu les solutions restante. Moi je n'ai pas chrome, puisque Chrome c'est google, et qui lui est sponsorisé...
13 Septembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Pas d'accord, tout le monde n'a pas le même navigateur. Et YouTube devrait être fonctionnel 100% quel que soit le navigateur ou la...
8 Septembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
26 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
[I]
15 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
dans ce cas , n'importe quel ecran calibrable (et calibré) devrait faire l'affaire.
9 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Suite et fin... Après quelques modifs et notamment l'ajout d'une piste d'ambiance "radio des années 40", à peu près totale (pas évident...
8 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...
27 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025