Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Je transferts mes fichiers de mon Z8 sur mon Macbook Pro avec un double lecteur Prograde CF Express B et SD UHS II ... C'est un super...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Les marques pourraient réduire la taille des caméscopes avec un capteur M4/3 largement suffisant en reportage , les AF étant tellement...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...
17 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
+1 :good: Un Photographe ...pas un Cameramen :jap: [SPOILER]
5 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Si on résume, l'obligation d'une résiliation par écrit est contraire à la loi pour tout abonnement souscrit en ligne : - On doit...
29 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Les écrans qui pivotent servent à toutes les retouches photos en mode portrait et le graphisme portrait alors c'est toi que l'on...
24 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
PXW-Z300 Nous proposons également deux options de pack différentes, incluant du matériel audio ou un PDT-FP1. Alors que l’évolution et...
17 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
Achète le et fais nous un test en pp6 en suivant bien surtout les informations données sur le repaire...par l'IA :-). Si tu veux mon...
11 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Comme les termes utilisés ici n'ont aucun sens car on dit "équivalent" mais après on parle de Dual ISO Natif qui est le summum...
5 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...
5 Novembre 2025