module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

J’aime beaucoup ce que fait Giroudf, ce côté travailleur indépendant, bricoleur génial qui arrive à faire un travail complexe avec...

14 Octobre 2024
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

je te rassure, je fais ca juste pour le plaisir, pour me nourrir j'ai d'autres occupations bien plus remuneratrices et moins fatiguantes...

14 Octobre 2024
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  4. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Ce que je préfère, question feux d'artifices, c'est le point de vue de Seb Farges... [MEDIA] Bon rétablissement !

15 Juillet 2024
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX disparition des médias.

En tous cas, la prochaine fois que tu voudras déplacer un Evénement, procède par copie dans une autre bibliothèque (en oubliant pas les...

11 Juillet 2024
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Effectivement les transactions sont pas facile: Pour ma caméra en vente sur le Bon Coin, j'ai reçu un chèque mais 8 jours plus tard il...

5 Juillet 2024
  7. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de Tofuwil dans la discussion: [Débutant] Comment décaler les sous titres en même temps que la piste vidéo.

Bien sur. 1) Il faut tout sélectionner (sélection avec la flèche de sélection ) 2) Il faut que les sélections soient liées. [ATTACH]...

8 Juin 2024
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conversion audio vers txt.

On obtient la même chose tout simplement en faisant lire une vidéo devant un traitement de texte, celui-ci étant en mode de...

30 Mai 2024
  9. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

Tu me fais peur :unsure:ooo [IMG]

23 Mai 2024
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

C'est là qu'est l'illusion... En fait tu "vois" l'ensemble mais ne peux pas "regarder" les deux en même temps... C'est la vision qui...

23 Mai 2024
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

Question de gros sous ..feuilletons "low cost" ..deux personnage en gros plan..arrière plan flou..

21 Mai 2024
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Ce n'est pas ce que je comprends en lisant

21 Mai 2024
  13. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Grille des tiers sur FCPX.

SUPER GÉNIAL, merci à Lolive67 et JLB21, cela va bien m'aider au montage ! [ATTACH]

15 Février 2024
  14. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

27 Janvier 2024
  15. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Tout dépend du doc, si ce sont des témoignages posés destinés à être partiellement illustrés avec des archives mieux vaut une caméra ou...

26 Janvier 2024
  16. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Pas d'interet particulier vis à vis de la X20 qui est "identique" et nettement moins cher.. (Simplement quelques fonctionnalités en plus)

26 Janvier 2024
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

En parlant moins fort, il y a moins de réverbe, mais il y a aussi moins de "signal". Le ratio est inchangé, sauf qu'en plus tu récupères...

25 Janvier 2024
  18. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

25 Janvier 2024
  19. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

;) Charlie ... ..Effectivement c'est un souhait de Cerise ...Le pourquoi : Sa demande principale concerne : Quel caméscope pro pour...

25 Janvier 2024
  20. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Matrice adaptative sur Pana HC-X2.

;) J'ai cette fonction sur ma machine ..Perso : çà n'est utile que dans des cas très ponctuels. .voilà ce qu'explique Sony :

6 Février 2023