module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...

4 Mars 2026
  2. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026
  3. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:

3 Mars 2026
  4. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...

3 Mars 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

3 Mars 2026
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

N'en prenez pas ombrage et je comprends la frustration (surtout avec le gras sur l'esprit)... Mais nous nous sommes filmés entre nous...

3 Mars 2026
  7. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est clair. L'équivalent vidéo de Frame.work Merci. Je vous donnerai la référence de ma crème de jour :D Mon dieu.... Une vraie...

2 Mars 2026
  8. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

2 Mars 2026
  9. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:

1 Mars 2026
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Au café "sable d'or"' doudoune noir, cheveux blancs, petit sac à dos ....

1 Mars 2026
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

27 Février 2026
  12. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Noyée dans la masse ...

27 Février 2026
  13. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Et n'oubliez pas de ramener les bijoux empruntés à la Galerie d'Apollon !

26 Février 2026
  14. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Alors par fénéantise j'ai pris un format pré-existant de Davinci. Je me disais qu'avec le ProRes j'allais éviter d'ajouter du bruit par...

26 Février 2026
  15. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

repaire.net mais pas pu le regarder sur la page, 5 Go, trop lourd apparemment , il faut télécharger...

26 Février 2026
  16. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nikon Z8.

J'ai regardé la vidéo de tests en basse lumière : Il bruite jamais ce Z8.?..Impressionnant ! ooo Si Kubrick avait eu cet appareil pour...

22 Février 2026
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a biensûr un joystick sur tous les boitiers Z APN en plus du pad et de l'écran tactile. Mais curieusement il doit y avoir un...

18 Février 2026
  18. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Tu as totalement raison. Mais avec mes gros doigts et une scène pleine de personnes serrées comme ici, c'est trop compliqué et pas du...

18 Février 2026
  19. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026
  20. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

"Aïe ! Docteur ! Des visions d' images Danse de Saint-Guy sauce Parkinson, une caméra marteau-piqueur, et certains ici les justifient...

16 Février 2026