Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
repaire.net mais pas pu le regarder sur la page, 5 Go, trop lourd apparemment , il faut télécharger...
26 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il y a biensûr un joystick sur tous les boitiers Z APN en plus du pad et de l'écran tactile. Mais curieusement il doit y avoir un...
18 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Tu as totalement raison. Mais avec mes gros doigts et une scène pleine de personnes serrées comme ici, c'est trop compliqué et pas du...
18 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]
17 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
"Aïe ! Docteur ! Des visions d' images Danse de Saint-Guy sauce Parkinson, une caméra marteau-piqueur, et certains ici les justifient...
16 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Le mieux c'est bonnes lunettes et regarder l'écran. Toujours réglé mes caméras à l'oeil sur l'écran ..Mais bon... chacun sa méthode....
10 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre ND variable.
Oui et il peut en effet être perturbant... Voyons ce qui se fait chez l'Autre, Canon : [ATTACH] Les caméscopes haut de gamme sont dans...
10 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
C'est juste du marketing :rolleyes: Il est essentiel ou incontournable pour Nikon, qui surfe sur la marque RED pour prendre des parts...
10 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
[Mode HS ON] Et pour moi, la ZR n'est pas un appareil photo comparé à mon Z8 :D ! J'ai jeté un oeil hier soir entre les 2 séquences...
10 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.
Comme dans une bonne caméra ... J'ai ça avec l'AX100 [IMG]
6 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.
ah ben il aura fallu du temps pur comprendre avec ma petite tête :) ... OK je comprends mieux, quand je rentrerai chez moi, je testerais...
6 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Il faut consulter régulièrement les nouveautés sur le support car il y a aussi des mises à jour de comptabilités d'objectif/boitier (en...
5 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Salut Olivier. Non ! j'ai trop de boulot et demain aussi. Je ferais cela ce weekend je pense.
2 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
On a tous les 2 regretté ton absence ;)
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
@JB60 Je savais que tu allais apprécier C’est vraiment très pratique d’avoir une bonne réponse ciblée en réponse à une recherche au...
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
31 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Belle année de pixels à tout le monde ! On ne s'arrête pas en si bon chemin : après 'Corporate, mon amour', le tournage de notre...
28 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025