Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
C'est vraiment du boulot ce forum, non seulement il faudrait tout lire, mais en plus, il faut se relire : :-)
24 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Euh... On avait dit plus de vannes avec les chats. :-)
24 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Lorsque pour soi cela n'occasionne pas problème de stockage notable (carte SD vs durée de rushes à enregistrer avant décharge, espace...
24 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Tout à fait ...et c'est toi le patron : une fois expliqué les avantages et les inconvénients qui va subir les conséquences de tes...
24 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...
20 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
16 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...
9 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
https://pro.sony/fr_FR/technology/variable-auto-nd-filter-technology Merci Jakin +1 :good: A lire et à relire, visionner aussi les...
3 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.
de toute facon c'est deja le cas. On peut considerer que tout ca qui été dit par un humain est dans les modèles LLM (qui n'est pas de...
5 Mars 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Euh ! 10Kg c'est sac à dos obligatoire ..++ mains libres ...celui là est top Sachtler Bags Backpack (SC300) 47x30x22cm (int.) /...
20 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Salut ici ! J'ai aussi hésité, et j'ai finalement fait l'aller retour a Paris depuis Angoulême pour la X2 en occasion (8h...
19 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...
18 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Bonsoir, je me suis posé la même question, l'année dernière pour remplacer ma "bonne vieille "pana 151. J'ai opté pour la pana HC X2...
17 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les modes ?.
Chaque jour, 700.000h de vidéo sont publiées sur Youtube, 100 millions de photo ou de vidéos sont postées sur Instagram, 34 millions sur...
26 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: (néophyte)-Interface audio et Jack 3,5.
Oui: le mieux est de raccorder le Sennheiser au Zoom en XLR des deux cotés. Tu peux enregistrer avec le Sennheiser sur le Zoom et faire...
13 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...
10 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: The Substance - BTS.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des réalisateurs/trices pour privilégier de concevoir les choses en vrai sur plateau, "à...
9 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
LA REALISATION ET LA MISE EN SCENE Bons cadrages, décors assez jolis et bien équilibrés, bon choix des valeurs de plan. Lumière :...
4 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Des discussions en archives Repaire ... "In deep shit", "wind killer" etc ... je ne mets pas de liens nauséabonds car depuis le temps la...
4 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025