module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

14 Mars 2026, à 18:04
  2. Lolive67 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Je en sais pas ce que cela veut dire ?;) Tu fais selon ton contexte, tes contraintes : pour du théâtre, BDB fixe entre de 3500 K à...

7 Mars 2026
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Hello moutchou. En fait moutchou, les appareils de mesure de lumière (sportmètre, cellules, flashmètre, APN) sont calibrés en gris...

7 Mars 2026
  4. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

J'ai upgradé ma machine pour donner l'ancienne à mon fils. J'avais un MBP M1 avec 48Go de RAM pour mes fichiers 8K NRAW. En montage...

7 Mars 2026
  5. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]

4 Mars 2026
  6. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

4 Mars 2026
  7. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...

4 Mars 2026
  8. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026
  9. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:

3 Mars 2026
  10. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...

3 Mars 2026
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

3 Mars 2026
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

N'en prenez pas ombrage et je comprends la frustration (surtout avec le gras sur l'esprit)... Mais nous nous sommes filmés entre nous...

3 Mars 2026
  13. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est clair. L'équivalent vidéo de Frame.work Merci. Je vous donnerai la référence de ma crème de jour :D Mon dieu.... Une vraie...

2 Mars 2026
  14. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

2 Mars 2026
  15. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:

1 Mars 2026
  16. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Au café "sable d'or"' doudoune noir, cheveux blancs, petit sac à dos ....

1 Mars 2026
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

27 Février 2026
  18. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Noyée dans la masse ...

27 Février 2026
  19. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Et n'oubliez pas de ramener les bijoux empruntés à la Galerie d'Apollon !

26 Février 2026
  20. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Alors par fénéantise j'ai pris un format pré-existant de Davinci. Je me disais qu'avec le ProRes j'allais éviter d'ajouter du bruit par...

26 Février 2026