module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 rated caraibe's post J'aime in the thread bye ! :).

Consternant décès d'une actrice qu'on ne pouvait qu'admirer Qui nous fait réfléchir sur la dure réalité de la condition humaine. Grande...

Apr 19, 2026
  2. Lolive67 rated Lacombe's post J'aime in the thread bye ! :).

Depuis Romy Schneider c'est la première fois que je suis autant ému à la mort d'une actrice. Contrairement à AQW333, même si je ne me...

Apr 19, 2026
  3. Lolive67 rated sapiens's post J'aime in the thread bye ! :).

[ATTACH]

Apr 19, 2026
  4. Lolive67 rated AQW333's post J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

C'est ce que je pense aussi depuis qqs mois : l'IA c'est juste de l'animation hyperréaliste et il est possible que l'on demande que...

Apr 15, 2026
  5. Lolive67 rated AQW333's post J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Tout à fait ...et j'ai fini par en regarder beaucoup ( par morceaux quand même :rolleyes: ) 1- Ce type de rendu fait partie d'une mode...

Apr 15, 2026
  6. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

T'inquiète je ne compare pas et surtout n'oppose pas. L'analogie m'a amusé ... Comme je suis en pleine recherche de refs et visuels pour...

Apr 15, 2026
  7. Lolive67 rated JLB21's post J'aime in the thread [Rumeur] FCP en abonnement.

Sincèrement, je ne pensais pas que ces mises à jour, à part les mises à jour de sécurité, arriveraient sur les applis achetées. Pour ma...

Apr 10, 2026
  8. Lolive67 rated JLB21's post J'aime in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...

Apr 1, 2026
  9. Lolive67 rated nestaphe's post Dislike in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Attention, ce soir, on va se cogner un gros poisson ! Et surtout... avec une petite gaule ! Il s'agit d'un autre outil malin qui va...

Mar 27, 2026
  10. Lolive67 rated nestaphe's post Amusant in the thread La folie du cinéma existe toujours !.

Pour faire de la fiction, il suffit d'être courageux, ou inconscient, ou un peu des deux.

Mar 21, 2026
  11. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread La folie du cinéma existe toujours !.

Ce qui me gêne dans ton approche c’est de faire de la fiction quelque chose d’élitiste, cher et réservé aux gens de talent… La fiction...

Mar 21, 2026
  12. Lolive67 rated Khronos's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...

Mar 19, 2026
  13. Lolive67 rated moutchou's post J'aime in the thread [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.

Je suis d'accord avec toi @Lolive67 mais c'était pas une raison de pourrir la situation de la part de Nikon. Le gars qui a développé ça...

Mar 19, 2026
  14. Lolive67 rated moutchou's post Dislike in the thread Bien exposer avec la Nikon ZR.

Au cas où quelqu'un cherche la LUT pour son appareil: nikonzr_false_color/3D_LUT/false_color_IRE_log_65_YT_FIXED_02.cube at main ·...

Mar 18, 2026
  15. Lolive67 rated caraibe's post Amusant in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

Mar 14, 2026
  16. Lolive67 rated AQW333's post Merci ! in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Je en sais pas ce que cela veut dire ?;) Tu fais selon ton contexte, tes contraintes : pour du théâtre, BDB fixe entre de 3500 K à...

Mar 7, 2026
  17. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Hello moutchou. En fait moutchou, les appareils de mesure de lumière (sportmètre, cellules, flashmètre, APN) sont calibrés en gris...

Mar 7, 2026
  18. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

J'ai upgradé ma machine pour donner l'ancienne à mon fils. J'avais un MBP M1 avec 48Go de RAM pour mes fichiers 8K NRAW. En montage...

Mar 7, 2026
  19. Lolive67 rated saint kro's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]

Mar 4, 2026
  20. Lolive67 rated Pierre_F's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

Mar 4, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous