Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Dommage de ne pas avoir tester l'appli Nikon en 1er tu n'étais plus à 24H près .;) Cependant un lecteur c'est quand même...
21 Décembre 2025, à 09:39 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
20 Décembre 2025, à 21:52 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.
20 Décembre 2025, à 21:05 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Ce n'est pas un pb de formatage de carte en FAT 32 ? Donc toutes tes prise sont segmentes en 4,29 Go tout simplement .. Hypothèse ? Du...
20 Décembre 2025, à 20:38 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Je transferts mes fichiers de mon Z8 sur mon Macbook Pro avec un double lecteur Prograde CF Express B et SD UHS II ... C'est un super...
20 Décembre 2025, à 20:29 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025
20 Décembre 2025, à 20:23 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025, à 19:49 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...
19 Décembre 2025, à 20:24 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025, à 13:10 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...
19 Décembre 2025, à 09:31 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...
18 Décembre 2025, à 23:21 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...
18 Décembre 2025, à 10:28 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Les marques pourraient réduire la taille des caméscopes avec un capteur M4/3 largement suffisant en reportage , les AF étant tellement...
18 Décembre 2025, à 08:03 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...
18 Décembre 2025, à 07:55 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...
17 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
+1 :good: Un Photographe ...pas un Cameramen :jap: [SPOILER]
5 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Si on résume, l'obligation d'une résiliation par écrit est contraire à la loi pour tout abonnement souscrit en ligne : - On doit...
29 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Les écrans qui pivotent servent à toutes les retouches photos en mode portrait et le graphisme portrait alors c'est toi que l'on...
24 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025