Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette reponse... Effectivment, dans parametre audio, en selectionant "meilleure" à la place de "non"à "conversion de fréquence...
Bonjour, J'ai un probleme, et je n'en connais pas la cause...j'ai une canopus dvstorm 2 avec premiere 6.5. Lorsque je veux mettre une musique,...
salut, merci pour ta reponse, mais peux tu detailler? Je ne sais, ce qu'est une carte OHCI?? et peux tu m'eclairer sur tous les points que...
Bonjour, J'ai entendu dire que les logiciels comme premiere 6.5 ou pro...géraient le temps réel...avec une bonne config...y a t'il besoin d'une...
Salut, merci pour cette reponse rapide...mais c'est bien un clignotement..il clignote 3 à 4 fois à la suite comme si il allait s'éteindre......
Bonjour, je profite de ce forum pour vous exposer mon problème: J'ai une carte mere ASUS P4P800 et une carte graphique HERCULES 3D Prohet...
En fait je voudrais savoir si une carte est indispensable.....si ça joue sur le temps de montage (calcul) sous premiere 6.5 ou pro?? Et combien...
Bonjour.... Je suis tjrs en attente...voila j'ai un gros montage a faire a partir d'un HI8....mais j'aimerais passer apres au numerique....je me...
Merci pour tout... Mais je ne sais pas ce qu'est une carte "fire wire"??? si j'ai premier pro...puis je avoir une carte pro-one apparemment...
Que d'informations interessantes et...decevantes! Moi qui etait parti sur la pro-one (même prix que la dv500 bien qu'elle ne possede pas le...
Merci de m'avoir repondu... Je suis sceptique sur la pro-one, car personne n'en parle mais apparemment tu la connais bien...donc je te fais...
J'aimerai acheter une carte d'acquisition...mais je ne connais pas la difference entre la Dv500 Dvd et la pro-one.... y en a t'il une meilleure...