module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings loetitia has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de loetitia dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    moi je la trouve vraiment TRÈS bien monté cette vidéo mais je ne suis pas une pro mais c'est canon ce que j'ai trouver de plus joli...

    11 Mai 2020
  2. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de loetitia dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    je suis tout a fait d'accord sur le fait que des professionnels du montage vidéo lui indique les erreurs faites sur son montage vidéo,...

    11 Mai 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de loetitia dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    je suis tout a fait d'accord sur le fait que des professionnels du montage vidéo lui indique les erreurs faites sur son montage vidéo,...

    10 Mai 2020
  4. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de loetitia dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    moi je la trouve vraiment TRÈS bien monté cette vidéo mais je ne suis pas une pro mais c'est canon ce que j'ai trouver de plus joli...

    10 Mai 2020