module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lock2 has given

  1. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Effets spéciaux sur FCP X.

    Pour compléter la réponse de vsd. La FAQ de Corelmelt (support, knowledge) répond en anglais à cette légitime question : Summary:...

    31 Août 2017
  2. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Effets spéciaux sur FCP X.

    Bonjour Lock2, Voici 2 tutos de Rémy Deveze qui t'expliquerons à toi et marcela ,bien mieux que des mots, a quoi servent trackX et...

    31 Août 2017
  3. Lock2 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.

    :D:bravo:

    9 Juin 2016
  4. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un iPod Touch pour un mini court métrage. Possible ?.

    C'est la bonne section ... et pour les idées c'est ce que j'aime trouver sur le Repaire (parce qu'elles y sont rares peut-être ! :D)...

    29 Septembre 2012
  5. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un iPod Touch pour un mini court métrage. Possible ?.

    des liens parmi d'autres : Le meilleur ami du reporter | Media Trend kVconnection.com - Cables and Connectors Audio Video Coaxial...

    29 Septembre 2012
  6. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un iPod Touch pour un mini court métrage. Possible ?.

    Le micro d' IK multimedia, je l'ai fait acheter à une copine pour son Iphone 4, avant elle faisait ses interviews avec un Zoom Q3HD qui...

    29 Septembre 2012
  7. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un iPod Touch pour un mini court métrage. Possible ?.

    Oui, les intras font l'affaire, ça isole bien et surtout ça reste d'un gabarit en rapport avec celui de l' Ipod. C'est fait pour...

    29 Septembre 2012