module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LM&M has given

  1. LM&M a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.

    tu peux aussi le monter sur une petite tige hors champ

    16 Novembre 2018
  2. LM&M a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.

    le boya est tres bien et pour le son, c'est mieux d'avoir le micro le plus pres du sujet possible.

    16 Novembre 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous