Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment tourner avec un masque ?.
Ca se trouve, c'est même une industrie les copies de masques mais si personne ne connaît ... et comment ça serait interprété. Sinon...
16 Novembre 2018tu peux aussi le monter sur une petite tige hors champ
16 Novembre 2018le boya est tres bien et pour le son, c'est mieux d'avoir le micro le plus pres du sujet possible.
16 Novembre 2018